Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo la diablesse
"~Time~" [RANG 2.5]
Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Stars16
Momo la diablesse


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur la Terre,pour l'instant...

Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE]   Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

Je marchais un petit moment et je vis un parc d'attraction,cela me rapellais le premier ou je suis aller .Quand je voulais rentrais ,on me disait qu'il fallait de l'argent pour y venir .Je filais vers des personnes et demandai de "l'argent pour une pauvre petite fille" .On me donnait beaucoup de choses en papier vert et je ne savais pas ce que c'étais ,je demandais à la personne du guicher et me dit que je pouvais rentré .Je m'avancais et allais sur les premier manege que j'avais vu .Je ne pouvais pas y aller n'ont plus ,il fallait un adulte avec moi .Je disais :
-Momo n'a pa besoin d'adulte !
Je commencais à boudée en serrant très fort " Ponkichi"mon doudou qui pouvait parlé .Mais là,il ne parlait pas .Puis je vis quelqu'un s'avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE]   Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

Ah, un parc d'attraction.. C'est que ça à changé ça aussi. Même si il fallait payé pour rentrer, j'ai put rentrer sans aucun problème. Être riche, ça aide. Beaucoup. J'étais maintenant dedans et me sentis quelque peu perdut, même si physiquement, aucun signe ne pouvait le montrer. Alors que j'avançait avec la vague impression que j'aurais mieu fait de ne même pas entré, j'entendit une petite fille parlé à un homme s'occupant d'un manège, et lorsque je tourna la tête, je la vis, la mine boudeuse, devant le manège sous l'air ahuri du gars. Je ne put m'empécher de sourire. Elle voulait vraiment monté? J'allais peut-être pouvoir l'aidé. Heureusement que je n'avais pas ma cape aujourd'hui. Je m'approcha du manège et me pencha à hauteur de la jeune fille.

"-Tu veut vraiment y aller? Si tu veut je peut venir avec toi, il ne devrait rien te dire ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Momo la diablesse
"~Time~" [RANG 2.5]
Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Stars16
Momo la diablesse


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur la Terre,pour l'instant...

Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE]   Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:10

Cet homme s'approchait de moi ...
"-Tu veut vraiment y aller? Si tu veut je peut venir avec toi, il ne devrait rien te dire ainsi."Me dit-il .
Il avait une aura assez étrange et mysterieuse . Je le regardais attentivement , je voulais me méfiais mais j'avais plus envie de m'amuser donc je dis :
- Oui ! Momo a envie de s'amuser , merci beaucoup .
Ce n'étais pas dans mon caractere habituel ...Mais je lui souris avec un air de "Gare à toi si tu me touche" .Enfin si...C'est un TOUT petit peu mon caractere quand meme . J'allais vers lemonsieur qui m'avait interdis de rentrer sans adulte . Et dis :
-Voilà !! Momo a un partenaire !
Et en entrant dans le manege , je lui tirai la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE]   Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc...Pour s'amuser ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe ... [Libre]
» Cha-la~ Head cha la~ [Libre!]
» Bienvenue à Mangaland [LIBRE]
» A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]
» Pourquoi je suis là moi? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Parc d'attraction ~-
Sauter vers: