Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:41

Je me baladait en faisait le tour de la ville et je suis arrivée sur la place . Il y avait le marché et donc, beaucoup d'animations . Je suis allée m'acheter un sandwich, j'avais assez faim . Je me suis assise sur un banc de la place, et j'ai commençais a grignoter, mes lunettes de soleil sur le nez . J'ai soupirais . C'est pas très bon Poison- Salade ! J'ai regarder dans ma valise si j'avais mieux . En plus, le sandwich avait un goût de sable!
Je cherchais un hôtel pas cher où j'allais pouvoir passée mes jours içi ...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

Je marchait vers la place, en cherchant un endroit ou dormir, un hotel quoi. Le temps que je finissent mes missions ! Je reviendrais surement de temps en temps je suis aller m'acheter des crepes fourée de pommes sucrée. Apres avoir finis de manger les crepes, je vis Lucy assise sur un banc en mangeant un sandwich, qui a l'air pas très bon d'ailleurs, comme je me sentais un peu seule, et elle aussi je pense, mon bras devena un bras aquatique que j'allonga jusqu'a l'épaule de Lucy, et je lui tapota l'epaule puis je lui dit.

- Hey !

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

J'étais en vadrouille : je cherchait à manger, j'avait faim je pris un sandwich au poulet : le dernier au poisson a été pris. Le temps que je fasse e la coloc', je cherchais un hôtel pas cher, j'avais pas trop d'argent. Soudain, je vit une fille blonde, mignonne. Je m'avançait vers elle et lui dit :

- Chalut! T'as besoin de quelque chose?

...

- Mais je te connais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

Pendant que je jouais avec mes clés, Jubia m'a vu, et elle m'a tapotée l'épaule avec son bras aquatique .
- Salut ! Tu fais quoi ?
Et puis, est arrivée une autre fille, brune . Elle est venu près de moi et m'a dit qu'elle me connaissait .
- Ah ... Ah bon ?
J'ai invoquée l'esprit du chiot, Nicolas . Je l'ai pris dans mes bras . J'ai posée mon sandwich, il me dégoûtée .
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:09

Cette file brune que j'ai vu ce matin s'asseya a coter de Lucy, puis quand j'ai vu que Lucy invoqua l'esprit Nicolas, je courra vers elle et je lui dit.

- Hum tu pourrais pas invoquer Aquarius a la meme occasion ? Non je rigole.

Je m'amusais avec Plue (Nicolas)
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

Je vit Juvia juste à côté de Lucy. Lucy ne se souvenais plus de moi.
-Ah...Ah bon?
- Mais si! Au port!! C'est moi : Misao!

Lucy jetta ensuite son sandwich par terre. Je le rammasait 3 sec après. Elles me regardaient bizarrement.

-C'est la loi des 5 sec, vous connaissez pas? Y'a aucun microbes qui viennent pendant 5 sec, il est propre!

Je coupait la partie du sandwich où elle l'a mordu et le mangea. Malgré qu'ils soient pas hyper bons, s'était correct.




Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:15

J'ai regarder Juvia .
- Il me faut un plan d'eau !
Je lui ai fais un clin d'oeil . Puis, je me suis souvenue de la jeune fille brune .
- MISAO ! Je me souviens, haha !
Et puis, elle a pris mon sandwich et elle l'a gober . Je l'ai regardait assez bizarrement, et puis j'ai rigoler .

Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:43

Je regardais bizarrement Misao manger ce sandwich infect tombé par terre. Puis je me suis dit "Passons" alors je me suis rappeller que Lucy ma dit qu'elle volait un point d'eau, ah... C'est comme si c'étais fait. Je lança l'attaque Water Bubbles ! Ces bulles j'en lançait des milliers dans un gros fossé devant le banc ou on était assis, en a peine quelques secondes ces millions de bulles eclatait dans le fossé et créa une flaque dos super méga profonde, on pourrait meme dire un lac. Et je dit a Lucy.

- Alors, satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

J'étais étonnée de Juvia !
- Satisfaite ! Aquarius, porte du Verseau !
Aquarius était là, devant nos yeux . Toujours aussi désagréable .
- Salut Aquarius, comment-tu vas ?
- J'espère que tu as une bonne raison de m'invoquait !
Je lui ai souris .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

Moi, bouche bée, je regardais les deux mages, toujours aussi impressionnée.

- Je vous envie trop, dis-je en pleurant

Lucy invoqua ensuite une espèce de sirène toute bleue, assez désagréable avec sa maîtresse

-Soi contente, t'a une maîtresse, chuchotai-je
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:38

A peine Aquarius fut invonquée je suis allée la voir, Misao ne l'appreciait pas je crois, mais quand on la connait bien elle est sympa, je fit un regarde désagreable aussi vers Misao du genre "Tu lui dit encore sa jte tue", puis main dans la main on était en train de discuter toutes les deux avec des étoiles dans nos yeux bleus.

- Alors avec Scorpio ? Sa avance ?

Et Aquarius répondait.

- Ouai ! Et toi avec Gray ?

Puis je repondit.

- Sa avance pas, surtout avec Lucy... Un ami a lui Leon.. il est tombé amoureux de moi..

Et elle repondit.

- Serieux ouahh ! Mais sinon, ma pauvre fille... Je te comprend surtout avec Lucy..Tss

Et on discutait, discutait, discutait. Lucy et Misao nous regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]   A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe ... [Libre]
» Cha-la~ Head cha la~ [Libre!]
» Bienvenue à Mangaland [LIBRE]
» Pourquoi je suis là moi? [libre]
» Au clair de Lune [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Le Centre Ville ~ :: La Place ~-
Sauter vers: