Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au clair de Lune [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Au clair de Lune [PV Libre] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Au clair de Lune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Au clair de Lune [PV Libre]   Au clair de Lune [PV Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

Il faisait nuit, et la lune éclairé de sa lueur blanchatre le cimetière. Je me tenais actuellement devant une tombe, le regard vide, fixant l'immense gravure d'un homme me ressemblant énormément. Et pour cause, cette tombe est la mienne. Je serra les poings en voyant un bouquet de fleur blanche posé devant, avec un mot. Je m'accroupie pour lire le mot, et je serra les poings de plus belle en voyant l'origine des fleurs: G. Ainsi, il était dans cette ville, et il me pensait toujours mort. Je fronça les sourcils et poussa un soupir agacé. Je leva la tête vers la gravure, et passa mes doigts sur les mots incrustés, viellit, recouvert par les plantes et attaquer par la pluie. "Vongola Primo Giotto, Aimer et était aimé de sa famille et de ses amis". Ces simples mots écrit sur une stèle en pierre froide suffisait à me faire sourire, alors que je sentait un pincement au coeur. Je passa une main ganté dans mes cheveux blond, puis utilisa ma boite arme pour faire apparaitre Natsu, plus par besoin de companie qu'autre chose. Il était actuellement sous une forme de petit lion, que je tenais dans les bras, le regard toujours rivé sur la gravure, lorsqu'un léger bruit se fit entendre. Natsu sauta de mes bras et atterit sur le sol, dans une apparence de Lion massif, en direction du bruit, Grognant, toute dents dehors, alors que je ne m'étais même pas retourné.

"-Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Au clair de Lune [PV Libre] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Au clair de Lune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune [PV Libre]   Au clair de Lune [PV Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:06

J'allais au cimetière,pour poser des fleurs sur la tombe du premier du nom:Giotto Vongola.Il était l'ancêtre du boss,Tsuna.Ils se ressemblaient énormément:Les mêmes traits de visage.Je vis un homme,devant la tombe de Giotto qui dit:

-Qui est là?

-N'ayez pas peur!Lui disais-je.-Je veux juste poser des fleurs sur cette tom...HEIN?! GI..GIOTTO VONGOLA?!

Sous l'effet du choc,je tombais par-terre.Je le regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes.Pas de doute:Cheveux blonds,plus d'1 mètre 80.Et surtout...Natsu,sa boîte-arme.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Au clair de Lune [PV Libre] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Au clair de Lune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune [PV Libre]   Au clair de Lune [PV Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:36

Visiblement, elle me connaissait, vut qu'elle hurla mon nom. Ou plutot, mon pseudonyme, connut de tous. Je me retourna légérement et regarda avec un air semi agacé la jeune fille qui était sur le sol. Un unifomre, des cheveux violet avec une coiffure caractéristique ressemblant légérement à un ananas, un cache-oeuil.. Pas de doute, il s'agissait de Chrome Dokuro, le gardien du brouillard de Tsunayoshi. Je tendit le bras vers Natsu qui repris sa forme de petit lion avant de sauter dans mes bras, et je tendis mon bras libre vers la jeune fille, pour l'aider à se relever.

"-Je suis désolé, ça doit faire un choc."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Au clair de Lune [PV Libre] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Au clair de Lune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune [PV Libre]   Au clair de Lune [PV Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:46

Oups,j'ai gaffé!J'ai hurlé son nom,sous l'effet du choc...Je mis mes mains sur ma bouche et dit:

-Pardon,j'ai pas fait exprès.Comme vous l'avez dit,c'est l'effet du choc

Bah oui,voir LE premier du nom qui est censé n’être plus là depuis 400 ans,c'est LE choc.

-Je veillerais à faire plus attention à l'avenir...

Je m'inclinai,signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Au clair de Lune [PV Libre] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Au clair de Lune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune [PV Libre]   Au clair de Lune [PV Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:50

Je rigola légérement devant l'attitude de la jeune fille, mais me calma vite de peur de la véxé. Natsu sauta sur le sol et alla se prosté à ses pieds, la regardant de la où il était, avant de resauté dans mes bras. Je tourna rapidement la tête vers ma tombe et ne put m'empécher de rire.

"-C'est byzzare de regarder sa propre tombe.. Excuse moi.. Chrome, c'est bien ça? Tu est là depuis longtemps?"

Il y avait une infime chance qu'elle est croisé G, même si elle était tellement petite que je n'aurais mieu fait de ne pas y penser. Je secoue légérement la tête pour oublier l'idée que G était passé recemment, j'ai devant moi une gardienne de Tsunayoshi, il faut que je me renseigne un peu sur mon descendant..

"-Si ça ne te géne pas, j'ai quelque question à te poser quant à Tsunayoshi Sawada.. Si tu ne veut pas répondre, ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Au clair de Lune [PV Libre] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Au clair de Lune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune [PV Libre]   Au clair de Lune [PV Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:17

Il rit,euh,quoi?Bon,ne sois pas vexée.Il arrêta tout de suite et me dit:

"-C'est bizarre de regarder sa propre tombe.. Excuse moi.. Chrome, c'est bien ça? Tu est là depuis longtemps?"

-Euh,non,je voulais poser ces fleurs sur votre tombe...Répondis-je.

Il y eut une petite lueur d'espoir dans ses yeux.Bizarre...Puis il me re-questionna:

"-Si ça ne te géne pas, j'ai quelque question à te poser quant à Tsunayoshi Sawada.. Si tu ne veut pas répondre, ce n'est pas grave."

-Ce n'est pas grave,posez moi vos questions


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune [PV Libre]   Au clair de Lune [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe ... [Libre]
» Cha-la~ Head cha la~ [Libre!]
» Pourquoi je suis là moi? [libre]
» Un bouquin à chercher...[LIBRE]
» Bienvenue à Mangaland [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Cimetière ~-
Sauter vers: