Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Mangaland [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

Je marchai sur le port. J'étais seule, et je m'ennuyais a mourrir. Je décidas de m'asseoir sur le bord, et j'enlevas mes sandales pour trempé mes pieds dans l'eau. Il fesait super beau. Je me levais d'un coup, et je balança mes bras, je rêvais de volé. Je voulais sauté dans l'air et battres mes ailes comme un oiseau qui vien de s'envolé. Mais je n'étais que une simple fille.

Spoiler:

J'ai entendu un bruit et je me suis retournée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:07

Je venais de poser ma lourde valise par terre . J'ai vu une jolie fille qui faisait bouger ses cheveux . Elle m'a regardée . Je suis allée m'asseoir par terre, près de l'eau pour me rafraîchir un peu .
- Il fait chaaaaud !!
J'ai cherchais ma bouteille dans mon sac a main . J'ai pu de l'eau jusqu'à plus en pouvoir . Baah ! Sa aller mieux . Je suis allée me rapprocher de la jeune fille .
- Bonjour ! Tu viens d'arriver ? Moi, je suis arrivée par le bateau là bas .
J'ai montrée un bateau du doigt et j'ai fouillée pour chercher mes lunettes de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:28

Je suis descendue du bateau avec un chariot remplis de mes valises qu'un sorte de monstre bizarre tirait, j'avais les cheveux long ondulée et j'avais enlevé mon chapeau, car il s'envolait dans le bateau. J'aperçu certaines passagères du bateau assise l'une a coté de l'autre et en train de surement faire connaissance. Je m'asseya sur le meme bord mais juste un peu plus loin. Je commençais a regarder l'eau, cette belle eau bleue qui n'est point pollué, cette eau est tellement pure que si jamais quelqu'un oserait jeter meme juste une petite etiquette a l'eau, je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais c'est surement très sympathique.
Quand soudain une grande vague d'eau m'éclaboussa et emporta une partie de mon corp fait d'eau. Comme je l'ai dit mon corp est fait d'eau, alors sa ne ma posé aucun probleme. Je remetta mon chapeau et mon corp se reconstitua. Soudain je ne sais pas trop pourquoi, je souria.
Spoiler:

Puis aimant le rock, je commença a chanter d'une voix plutot grave mais feminine : Matryoshka.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:10

Une jeune fille est arrivé à mes côté :
"Bonjour, tu viens d'arrivé ? Moi, je suis arrivé par le bateau là bas." Dit-elle en montrant du doigt un bateau.
"Non, je suis ici depuis ma naissance. Tu vas voir c'est super ici!" Repondis-je en essayant de réatacher le noeud qui tient mes cheveux.

Une autre fille est sortis, elle avait des cheveux magnifiquement bleu. Elle c'est assis à côté de nous, et elle c'est fait eclaboussé par une des vagues de la mer.
"Oh mon dieu! Ça va ?!" Je n'etais pas vraiment surprise de sa condition, comme j'ai dit, je suis ici depuis que je suis née, alors je suis completement habitué.
"Faut faire attention les vagues..." Dis-je, mais apres la fille a commencée a chanté une chanson que j'avais deja entendu. Elle chantait merveilleusement bien. J'etais a moitié emporter par sa voix.
"Ooh..." Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

La jeune fille que j'avais vu étais là depuis sa naissance . Une autre jeune fille, avec les cheveux bleus s'est assise un peu plus loin de nous . Ses cheveux bleus étais magnifique . Elle a commençais a chantais une musique . Je l'a connaissait . j'ai alors chantais avec elle, mais juste en faisait des "Mmmh, Mmmh" . Je suis allée me rapprocher d'elle toujours en chantant . Mes cheveux et les siens volaient avec le vent . Les vagues brillaient avec le soleil . J'ai mis mes lunettes de soleil et j'ai continuait mes "Mmmh Mmmh" .
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:31

Une des filles a coté, particulierement celle au long cheveux blond attachée me dit.

"Oh mon dieu! Ça va ?!"

Je lui repondit

- Ne t'inquiete pas, mon corp est fait d'eau

Puis je commenca a chanter et elle fesait.

-Oooh..

Puis la deuxieme fille blonde s'approcha de moi et marmonnait la chanson que je chanter avec des "Mmmhh" car elle ne svaait pas les paroles... Je la connais elle ! Elle est dans ma guilde. Je regarda la blondinette et je lui dit.

- Lucy.... -San ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:38

Soudain mon coeur se mis a accélérer très vite . Elle me connaissait . Je l'ai regardée plus attentivement et:
- Jubia ..?
Elle étais a Fairy Tail elle aussi . On s'est regardée quelques secondes . J'étais assez étonnée de la voir içi .
- Mais, que fais-tu là toi ?
J'ai relevée mes lunettes de soleil et je me suis levée . J'ai essayer d'enlever le peu de sable de ma jupe qui était sur le port .
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:17

"Oh ! Mais vous vous connaissez les deux. Mais... Vous êtes les 2 nouvelles ! Oh quels cance que j'ai ! Je suis Misuzu Kamio ! 'Jai 17 ans, ma tante m'a dit que il y aura plein de nouveaux! Je suis trop contente !je vais pouvoir me faire pleins de nouveaux amis !"
Dis je en souriant et en faisant un signe "peace". Je me suis levé et j'ai remit ma jupe de mon uniforme correctement.
"Nyaha... !" Dis-je, mais, quand je frottait ma robe, j'ai perdu ma balance, et je suis tombé tête la première dans l'eau.
"Ga-gao !" Je ne savais pas parfaitement nagé, je fis comme un chien qui n'arrivais pas trop.
J'ai attrapé le bord, et j'essayais de me remonté.
"Ga-gao ! J'arrive pas a monter !"
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:20

Voilà! Mon rêve, sous mes yeux : Mangaland! J'avais un haut court (on voyais mon ventre) et un mini-short ainsi que des lunettes de soleil. Il faisait chaud! Je descendit du bateau et je regardait le ciel et l'eau à l'horizon : ils avaient la même couleur bleu! C'était magnifique.

J'entendait des gens qui parlaient. Non,ils chantaient! Des filles chantaient Matryoshka! Je suis une grande fan de chanteuse japonaise! Je m'approchais d'elles et je chantai avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:26

Je dit a Lucy.

- Ravis de te revoir, j'étais la en premier lieu pour une mission, mais je pense rester un peu plus longtemps, et revenir de temps en temps

Puis tout d'un coup la deuxieme fille blonde dit.

"Oh ! Mais vous vous connaissez les deux. Mais... Vous êtes les 2 nouvelles ! Oh quels cance que j'ai ! Je suis Misuzu Kamio ! 'Jai 17 ans, ma tante m'a dit que il y aura plein de nouveaux! Je suis trop contente !je vais pouvoir me faire pleins de nouveaux amis !"

Elle fesa un V avec ses doigt. Puis tout d'un coup elle tomba a l'eau la tete la premiere, elle ne savais pas très nager je le voyait, elle n'arrivais plus a remonter, heuresement que je suis la ! Je lança une attaque sur cette fille.

- Water Lock !

Cette attaque est enfaite une bulle geante qui emprisonne la personne touchée. J'ai donc emprisonné cette fille dans cette grosse bulle et je la fit remonter. Et je dissipa l'attaque.

- Voila, heureusement que j'étais la !

Puis une autre fille au cheveux brun ave un visage tout mignon s'approcha et commença a chanter Matryoshka avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:36

"Merci." Dis-je en essayant d'enlever l'eau de mon uniforme.
"En plus j'ai lycée demain." Je me frottais les yeux, car le sel me piquait.
"Bon alors, on va faire les présentations, hein ! Je m'appelle Lucy Heartfilia et je viens de Fiore, plus précisément de Magnolia ."
Dis la fille au cheveux court et blond.
"Mais vous avez tous quelle age, pour voir si vous allez au lycée ou pas." Dis-je en souriant aimablement
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:40

Oh non! Il y a aussi une école à Mangaland! J’espère qu'on y travaille pas trop... Je m'arrêtais de chanter et je dit à tout le monde :

-Moi, je m'appelle Misao Kusakabe! J'ai 17 ans!
Je fit un grand sourire comme à mon habitude et je regardais un peu tout le monde.

-Y'a que des jeunes à Mangaland?
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

Misuzu nous demanda de nous presenter, ainsi qu'avec notre age pour qu'elle sache si on viendra au College/Lycée de Mangaland. La fille brune se présenta tout d'abord , elle s'appellait Misao. Puis elle regarda autour d'elle et elle dit.

- Ya que des jeunes a Mangaland ?

Ce qu'elle disait me fesait rire, donc je ria et je lui dit.

- Non, mais. Beaucoup de jeunes viennent ici, pour les conditions de vies et les differentes personnes, comme moi par exemple. Vous etes des jeunes filles normales. Mais moi je suis une mage et Lucy une constellationiste. Donc ici, tout le mond est different.

Quand je disait sa un petit chat bleu foncé volait vers une autre personne, c'étais un Shugo Chara, je souria. Il y a vraiment de tout ici..

- Bon, a moi de me presenter. Moi c'est Juvia, j'ai 17 ans. Je suis une mage de l'eau. Je viens du Royaume de Fiore plus présisement a Magnolia dans la Guilde de Fairy Tail avec Lucy. Ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55

"Bon, a moi de me presenter. Moi c'est Juvia, j'ai 17 ans. Je suis une mage de l'eau. Je viens du Royaume de Fiore plus présisement a Magnolia dans la Guilde de Fairy Tail avec Lucy. Ravie de vous rencontrer." Dit la fille au cheveux bleu.
"Comme on se connait tous maintenant. En route !" Dis-je avec un sourire enfantin.
J'ai commencé a marcher surle quai.
"On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:51

Je regardait la mouette qui virevoltait en haut de l'eau . Puis, j'ai secouée ma tête .
- J'ai 17 ans moi !
Avec Misuzu, nous nous sommes levée et j'ai souris . J'étais assez contente d'être arriver ici sans embrouille . J'ai pris ma valise, qui faisait beaucoup de bruit en roulant .
- Et bien moi, j'ai un peu faim ! Dis-je avec un sourire d'enfant .
Au même instant mon ventre a commencée a gargouiller . J'ai éclater de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

Je vit deux mages, comme dans les mangas! En même temps, on est à Mangaland...

Lucy commençait à avoir faim, je lui est passé mon sandwich ainsi qu'une boisson.

- Tiens prend! J'ai pas faim!

A vrai dire, j'avais faim, mais j'attendais un bar ou un truc dans le genre pour manger. J'avais assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:16

Misao m'a donnée sa boisson et son sandwich .
- Oooooh, merci ! Tu es sûr que tu n'a pas faim ?
J'ai quand même commençais a mangeais le sandwich .
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:27

"En route les gens ! Le soleil va bientot se coucher." Dis-je en montrant du doigt le paneaux qui indique le sens pour allé au centre ville. J'ai souris.
"Normalement si on passe par ici, sa va plus vite. Mais je préfére que l'on passe par ici, c'est la route principale." Je commençais a marché comme un soldat. Je rigolais.
J'ai retourné la tête et j'ai regardé la plage, en remetant mes cheveux correctement.
"Je veut jouez..." Dis-je très doucement, en chuchotant.
"Allons-y !" Dis-je en faisant un V avec mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:53

J'entendit Misuzu chuchoter :

- Je veux jouer...

Après qu'elle dise << Allons-y! >>, Je la pris dans mes bras et lui dit :

-Pardooonn? Tu veux quooiii? Tu veux jouer? Alors montre moi vite le chemin!

J'avais faim et j'étais pressée d'aller au coeur de Mangaland.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:57

Misao donna son sandwich a Luccy, Misazu voulait jouer... Donc Misao a commenèera la porter et lui demande si elle veut jouer. Je rigola, et je dit.

- Vous voulez jouez hein ?

En un geste de main et de bras, mon corp se transforma en eau, il yavait les forme mais j'etais d'eau et je leurs dit.

- Qui veut jouer a cache a cache ? Je me cache vous me trouvez ?

Je ne les aient pas laissée repondre quand je disparaissa dans l'air... Je m'etais évaporée... Car mon corp étais d'eau, mais de l'eau bouillante. Comme mon corp s'evapora je paniqua et je cria.

- AAAAAAAAAAAH AIDEZ MOIII, JE M'EVAPORE !!!!

On voyait encore mon corp d'eau mais je commençais a m'envoler, mon bout du pied commençait a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:59

Je commençai a paniquer, je ne savais pas trop quoi faire
"Euuh, je sais pas ! Lucy, Quesqu'on fait ?!" Criai-je a Lucy.
Je ne savais rien en magie. Je ne connaissais que les vielles legendes du passé, et je croit que c'est tout, je n'avais jamais des bonnes notes au lycée, alors on pouvait dire que j'etais stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:11

-Heeu, je ne sais pas ! Je vais invoquer Aquarius . Porte du Verseau !
J'ai tendu la clé en criant les derniers mots . Et Aquarius est arrivée .
- Regarde ! Juvia commence a disparaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:27

Tout le monde étaient paniqués!

- Euuh, je sais pas ! Lucy, Quesqu'on fait ?!

- Heeu, je ne sais pas ! Je vais invoquer Aquarius . Porte du Verseau !

Aquarius fut invoquée, et Lucy essaya comme elle pouvait d'arranger la situation.

- Regarde ! Juvia commence a disparaître !! dis Lucy

Moi, avec Misuzu, ont étaient impuissantes face à tout ça. On se regardaient toutes les deux dans les yeux, du genre " Et nous, on peut rien faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:33

Aquarius a aidée Juvia . Elle avait réussi . J'étais assez soulagée .
- Merci Aquarius .
- Bof, c'étais rien .
J'ai regardée Misao et Misuzu . Du coup, je ne savais plus quoi faire là . Aquarius était rentrée au monde des esprits . Peut-être que l'on avait fait quelques choses qu'il ne fallait pas . Peut-être que Juvia allez nous crier dessus . Je restais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:23

Misuzu et Misao restait impuissante a cela, qu'est ce qu'elle pourraient faire de toute façon hein ?? Lucy, ne savait pas trop non plus, tout était en train de s'evaporer jusqu'a mes hanches, quand Lucy invoqua Aquarius, Aquarius m'a sauvée. Et puis de toute façon si je m'evaporait, j'atterirais a Edolas. Bizarrement quand Aquarius ma sauvée j'ai changer de tenue. J'avais des cheveux lisse qui se terminaient en grosse boucle, je portait un tout petit chapeau bleu entouré d'un ruban blanc. Je portait une chemise avec des epaulettes a motifs dorée, une cravate rouge/violette, cette chemise était pliée, c'étais très leger et court. Je portait églement une mini jupe bleue foncé, avec une ceinture de la meme couleur avec un centre doré. Je portait également des gants blanc, des collant marrons transparant et des talon rouge/violet. Mon caractère avait changer, j'étais plutot snob, avec un fort caractère et je regardais ces trois filles devant moi.

- Qui etes vous ?

Je reconnaissais Lucy, sauf que la Lucy que je connaissais n'étais pas comme ça. Elle était plus... forte, exigeante ect... Je regardais bizarrement ces filles.

( A quoi je ressemble :)

Spoiler:

(A quoi Lucy ressemblait dans mon souvenir de maintenant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mangaland [LIBRE]   Bienvenue à Mangaland [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Mangaland [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le club Manga !
» Sur la tombe ... [Libre]
» Cha-la~ Head cha la~ [Libre!]
» A la recherche d'un hôtel ... [LIBRE]
» Pourquoi je suis là moi? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Le Port ~-
Sauter vers: