Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis là moi? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L Lawliet
"~The First Step~" [RANG 1]
Pourquoi je suis là moi? [libre] Stars9
L Lawliet


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Vous ne me trouverez jamais! :P

Pourquoi je suis là moi? [libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis là moi? [libre]   Pourquoi je suis là moi? [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

Accroupi sur un banc comme à son habitude, L regardait défiler un nombre incalculable de personnes depuis une bonne dizaine de minutes. D' ordinaire, il ne se mêlait pas à la foule de cette manière. Il n' était pas habitué à voir autant de monde autour de lui, préférant de loin la solitude et le calme.
Le seul atout qu'il trouvait en restant à l'extérieur, était de pouvoir analyser le comportement des passants. Ici, un homme stressé par son travail, sentiment que L remarquait grâce au regard fiévreux que cette personne posait sur la montre à son poignet. Là une jeune fille amoureuse, car elle semblait rêveuse et ne faisait attention à rien.
Pensif, L mâchonnait distraitement un bâton de sucette. Devait-il s'en aller ou rester? Il ne savait pa trop. Il y avait pas mal de côtés positifs à rester sur ce banc pour observer les gens, mais d'un autre côté, L ne se sentait pas à sa place parmi tout ce monde. Il n'entendit pas quelqu'un venir vers lui, trop occupé à prendre une décision une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Pourquoi je suis là moi? [libre] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Pourquoi je suis là moi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis là moi? [libre]   Pourquoi je suis là moi? [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:36

Je me promenais sur la Place du Centre Ville. En pensant a tout et a rien, en regardant d'autres personnes, des personnes contente, tristes, amoureuses. Je ne savais pas vraiment si je pouvais avoir ces émotions dans la situation ou je suis... Je déambulait simplement, sans se soucier des regards des autres et des paroles. Je pointa seulement mon regard sur un banc, ou je pourrais enfin souffler, même si il y avait déjà un garçon accroupit dessus, je n'en prenait pas compte. Il fesait tellement chaud, je transpirais tellement, je m'en fichais complètement d’être seule ou pas. Je m'asseya sur le banc, le corps pleine de sueur... Mais... non, ce n'étais pas de la sueur, c'était l'eau de mon corps qui s'évaporait peu a peu. Je sort mon ombrelle, et je laissa tomber mon corps sur le dos du banc. Ma main toucha la main d'une autre personne sans faire expret. Et je lui dit.

- Excusez moi.

Je ne voyais pas la personne présente a coté de moi, car ma tête était en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pourquoi je suis là moi? [libre] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Pourquoi je suis là moi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis là moi? [libre]   Pourquoi je suis là moi? [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:53

J'avais fini les cours plus tôt ,à mon habitude,j'allais vers la place pour révasser.Je vis une femme d'une grande taille,aux cheveux bleus.Mais c'était...

-JUVIA-CHAN!Criais-je

Je lui sautais littéralement dessus,j'étais surprise mais joyeuse.Puis,je vis un garçon assis,mais pas normalement.Il était accroupis.

-Ah,pardon...Disais-je.

Je me relevais,honteuse.Je dis au garçon:

-Bonjour..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis là moi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis là moi? [libre]   Pourquoi je suis là moi? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis là moi? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Le Centre Ville ~ :: La Place ~-
Sauter vers: