Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

Je venais de déménager dans cette ville,têtes inconnues,et qui resteront inconnues,moi Chrome Dokuro,abandonnée par ses parents,timide et...Insociable.Je vis,au banc d’à coté, des filles que je reconnaissais,elles étaient dans le même dortoir que moi.Je les dévisageais et je ne remarquait même pas qu'elles me fixaient.Je vidais,pendant ce temps,mon verre


Dernière édition par Chrome Dokuro le Lun 30 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

Je me promenais dans la rue en regardant les autres. Tous differents, j'ai vu meme des fantomes et des sortes de "zombies" enfin, je n'ai rien a dire, je suis une mage d'eau avec son corp totalement composé d'eau alors... J'entra dans un bar, il n y'avait pas beaucoup de gens mais certaine personnes crée desi illusions pour mettre des gens. Je m'asseya a coté d'une fille, elle avait des cheveux noirs. Elle vida son verre. Je la regardais, elle m'avait l'air sympa, mais timide. Un peu comme moi, mais moi... Je suis froide au premiers abord... Je commenda un Cocktail Hawaiian Dancer, le cocktail du jour, sans alcool. Je le buvais avec une paille. Je détournais tout de meme du regard, la honte si elle me voit... Des fille me devisageait derriere. Je les regarda et je marmonna en les regardant.

- Watter Bubbles.

Des bulle d'eau apparaissa au dessus de ma main et je les regardait mechamment et je leurs dit.

- La prochaine fois, sa viendra sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:52

La fille aux cheveux bleus,quel caractère,je ne pourrais pas l'aborder,mais,souviens toi des paroles de Mukuro-sama:"Fais toi des amis,et oublie ta peine".Et aussi avec Kyoko,et Haru,ces deux filles me manquent!Je l'accostai:

-B-b-bonjour!Lui disai-je gênée.J'ai aimée ta répartie avec l'autre!Je rougis de timide..
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:12

Cette fille assise a coté de moi me dit génée.

- B-b-bonjour!... J'ai aimée ta repartie avec l'autre.

Je lui repondit avec de l'eau qui flottait au dessus de ma main.

- Bonjour. Tu sais si des filles comme sa te harcele ou te devisage en disant des choses sur toi, fais leur peurs, meme des menaces. Elle arreterons.

Je lui souria, quand soudain j'entenda ces filles regardant la fille a coté de moi et dit des choses sur elle, je fronça les sourcils et je fis un geste de ma main et je dis.

- Water Slicer !

Ce sont des jet d'eau lancé a haute pression qui peuvent meme couper l'acier. Je fesais expret de viser juste au dessus de leurs tete. Ces filles paniqua et eu peur et je leur dit.

- Tss... Raté !

J'ai dit sa expret pour qu'elle croivent que je voualit viser leurs tete..
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:58

D'autres filles continuaient à parler sur moi,elle leur fit une attaque en faisant semblant de la rater.Moi,j'étais complètement pliée de rire.

-Merci pour tes conseils Juvia-chan!

Je pris mon trident que je ne laisse jamais chez moi.En utilisant la voie du royaume de l'Enfer,je fis de leur boissons des..rats!Je ne suis pas la gardienne Vongola de la brume pour rien,voyons!Après,je me tournai vers Juvia,l'air de rien et lui dit:

-Tu veux pas des pâtisseries faites maison par moi?






Dernière édition par Chrome Dokuro le Lun 30 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34

Oh tiens, c'est quoi ça, un bar? Peu de chance de trouver Chrome ici, mais bon, peut-être allait-t-il s'amusé un peu? Rajustant de façon très rapide sa veste, Mukuro se glissa rapidement vers une destables du fond, d'où il pouvait voir tout le bar. Là, des jeunes filles qui avaient peur d'on ne sais quoi, une autre jeune fille avec des cheveux bleu, Chrome... Mukuro laissa son regard trainé quelque secondes sur le reste du bar avant de revenir sur Chrome. Oui, c'était bien elle, sa petite protégée se trouvait dans le bar, l'endroit ou Mukuro pensait le moin la trouvé. Comme quoi cette petite ne cessait de le surprendre. Un sourire amusé étira ses lèvres comme il se leva, et s'approcha sans un bruit de Chrome, totalement conscient qu'elle parlait avec la jeune fille au cheveux bleu, et lui attrapa les épaules.

"-Surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:21

Je discutai de tout et de rien avec Juvia-chan quand la porte du bar s'ouvrit,je n'y prêtait pas attention quand cet inconnu me glissa:

-Surprise!

J'étais complètement choquée,pétrifiée et heureuse,Mukuro-sama est là,il est LA,devant moi!Je ne pus contenir ma joie,je lui sautait dessus sous le regard ahuri des autres

-M-Mukuro-sama!Vous m'avez tellement manqué!

Je me calai dans ses bras,puis me rendit compte de se que je faisais.

-Pardon,Mukuro-sama.Asseyez-vous Disais-je gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:29

En voyant la réaction de Chrome, un peu confuse, Mukuro ne put s'empecher de rire. Quel réaction! Au début, elle était pétrifiée, puis elle avait finit par lui sauter dessus. Mukuro la rattrapa son sourire amusé de plus en plus visible. Puis elle eu soudain l'air génée et dit à Mukuro de s'assoir. Amusé par la réaction de sa petite protégée, il s'assit puis tapota son genou, son sourire dévoilant maintenant toutes ses dents.

"-Tu viens?"

Il tourna alors la tête vers la jeune fille au cheveux bleu, ayant visiblement géné leur conversation. Il aurait put laisser Chrome, mais il ne pouvait PAS juste partir alors qu'il venait tout juste de la retrouver. Dans un bar.

"-Je voit que tu commence à sympathisé avec les gens de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38

J'étais MORTE de honte,j'inspirais et expirais mentalement avant d'aller vers Mukuro-sama.En réponse à sa question,je lui dit:

-Voici Juvia-chan,elle est marrante,je l'aime bien!C'est elle la première personne que j'ai rencontrée!

Je voulais lui poser un question...Je la pose ou pas?Bon,je lui demande

-Dîtes,Mukuro-sama,comment avez vous fait pour me retrouver?Je finis cette phrase à voix basse,ayant peur de l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

"-Ken et Chikusa m'ont dit que tu allais venir ici, j'ai eu envie de te passer le bonjour. Je suis ravi que tu est osé lui parler en tout cas."

Nooon, il ne s'était pas énerver, même si en temps normale il aurait put, là, il était.. Euphorique? C'est que ça faisait un moment qu'il tourné dans la ville pour la trouver, la petite Chrome. Oui, bon, ça ne faisais que 2 jours qu'il était là, et pourtant, il en avait déja marre de tourner en rond pour trouver Chrome. Il tourna la tête vers les jeunes filles, qui tenait des rats dans leurs mains. Surement un coup de Chrome.

"-Tu connais ces jeunes filles non?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:04

-Ken et Chikusa vous l'ont dit?Je suis désolée car je ne vous ais pas prévenue.

Mukuro-sama tourna la tête et vit les autres filles qui se sont moqués de moi.Et vit des rats sur leur mains.Oups,je l'explique comment,moi?Je lui dit:

-En vérité,non,mais elles s'étaient moquées de moi,donc,Juvia-chan a fait semblant de viser leurs têtes avec un puissant jet d'eau,et moi j'ai fait la donne en changeant leur boissons en rats.C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:58

C'est vrai, elle ne l'avait pas prévenut avant de partir, ce qui l'avait assez énervé sur le coup, puis son départ avait été précipiter. Et puis, peut-être qu'ici, il serait un peu tranquille. Même si il avait bien envie de retourner embeter Vongola. Quand au jeune fille, non, elle ne les conaissaient pas, mais elles c'étaient moqué d'elle. Mukuro hausse un sourcil en leur direction, un sourire amusé sur les lèvres.

"-Kufufu, je voit que tu t'es amusé en tout cas."

Le plus drôle fut surement de voir les filles lacher leur boisson-rat avec un regard effrayé en regardant Mukuro qui jubilait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

Je sens que je l'ai un peu énervé là...Je pense qu'il serai bien retourné à Namimori pour aller chez le boss.
Je sentais que j'allais exploser de rire!

-Vous me demandez si je m'étais amusée?Je riais aux éclats avant que vous veniez!
Là,je ne pus me contenir.

-Vous auriez dû venir plus tôt,j'étais morte de ri...
Eh,je sens que je tombe là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

Elle tombe là? Non, elle tombait vraiment, d'un coup? Mukuro la rattrapa et entendit d'un coup les jeunes filles derrière rire aux éclats. Il les regarda du coin de l'oeil, visiblement énervé par leur comportement envers Chrome. Oh tiens, le trident, il le connais bien ce trident. Il l'attrapa et le pointa vers les jeunes filles, à 2cm du visage d'une des filles. Etrangement, les rires s'arretèrent, et elle fixé toute le trident, comme si leur vie venait de défiler devant leurx yeux.

"-La prochaine fois, il n'y aura pas 2cm entre le trident et ton visage. Compris?"

Les filles hauchèrent vivement la tête, alors que Mukuro recula le trident pour finalement le poser non loin. Et pendant tout ce temps, il avait gardé Chrome dans ses bras. Il tourna alors la tête vers Chrome.

"-Tu ne t'es pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

Mukuro-sama pointa le trident à 2 cm des visages des filles,elles s'arrêtèrent de rire.Il m'avait gardée dans ses bras.

-O-Oui,je vais bien,merci...Disais-je en balbutiant
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

D'un seul coup un jeune homme nommé Mukuro arriva. Il discuterent ensemble avec Chrome et semblait bien se connaitre. Moi je les regardaient un peu génée. Ils m'ont completement oubliées. Je me leva brusquement, de toute façon ils ne le remarqueront pas. Je lança encore une attaque qui fit disparaitres ces filles dans un point d'eau proche et j'ouvra la portee du bar pour partir. Je jetta juste avant un regard triste sur Chrome et Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:19

-HEY!Tu vas où?Lui disais-je

Elle pensait s'éclipser mais je ne la laisserais pas faire,elle est ma première amie dans cette ville,elle est celle qui m'as sauvée de ses filles qui parlaient de moi.Je ne la laisserais pas partir comme ça.Je me lançai à sa poursuite en tirant Mukuro-sama avec moi


Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:41

J'étais déjà en dehors du bar, j'entendais des pas derrière moi. Mais je ne peut pas forcément savoir qui c'est, alors je ne me retourna pas. Je voyais plusieurs garçon qui me matais en chemin, je les fusilla du regard, ce qui les attira encore plus. Je soupira. Au moins si un de ces jeunes hommes avait une bonne consciences, un bon caractère, et en espérant qu'ils me comprennent. Car j’évite vraiment les personnes normale, car elle ne m'aiment pas. Il s'enfuient de peurs en voyant que mon corps est fait d'eau. Je commençait a me fatiguer de ce long chemin, de ces regards dragueurs très lourds a supporter. Alors je dit assez fort pour que ces regard s’arrête et qu'ils prennent des regard d'horreur.

- Water Wings !

Mes bras se transforment en ailes d'eau. Je les agita et je commença a flotter dans les airs, ce qui m’étonna et me remplis de satisfaction car c'est une toute nouvelle capacité que je viens juste d'essayer. Je les agita un peu plus forts, et j'étais en train de voler dans les airs. Je me déposa sur le toit du Bar, qui était très haut. Et je m'allongea fatiguée. Oui, je suis sur ce toits car c'est le plus proche, et que je n'ai pas d'endroit ou me réfugier, ou dormir. Il commença légèrement a pleuvoir mais je m'en fichais un peu, mon corp est déja d'eau et je ne ressens pas les choses comme sa, comme je ne ressens pas les armes coupante car elle me transperces, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

Le voilà donc qui se faisait tirer par Chrome à la poursuite de la jeune fille au cheveux bleu, qu'il avait fini par totalement oublier lors de la discution avec Chrome. Mukuro attrapa le trident en cour de route, il ne fallait pas le laisser là, voyons! Alors qu'ils perdirent la jeune fille a une bifurcation, Mukuro leva la tête au ciel.. Et vit la jeune fille passer au dessus de leur tête, se posant sur le toit du bar qu'il venait de quitté. Mukuro fit faire demi-tour à Chrome, et se retrouva devant le bar. Il fallait trouver un moyen de monter, et là, Bingo, une échelle.

"-Chrome, va la rejoindre, j'attend en bas. Si jamais tu as un soucie, tu m'apelle.

Ce que cette femme de l'eau pouvait-être compliquée! Mukuro poussa un soupir et s'adossa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:19

-Merci,Mukuro-sama!Je reviens vite!

J'escaladais jusqu'au haut du bar,puis la vis assise.Je compris qu'elle ne ressentait pas l'eau,car son corps en était constitué.

-Juvia-chan,j'ai compris que ton corps est formé d'eau!Et ne t'inquiète pas,je n'ai pas peur de toi,au contraire,je veux que tu sois mon amie...Je m'approchai doucement en souriant

-Je sais ce que tu ressens,quand les gens t’abandonnent sans aucune raison.Quand ils sont pitié de toi sans ressentir tes sentiments...Des larmes perlèrent au bout de mes yeux.-Mes parents...M'ont lâchement abandonnée alors que j'allais mourir.J'étais de nature une fille faible.Je suis maintenue en vie grâce à Mukuro-sama,par des illusions...

Là,j'en pouvais plus,je pleurais à chaudes larmes.Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:33

Chrome me consolait en disant qu'elle ressent mes sentiments de rejets et qu'elle aussi a été rejeté par ses parents auparavant. Et elle disait au tout début qu'elle avait compris que j'étais faite d'eau. et commença a pleurer.Mais...je n'ai jamais chercher a le cacher. Et je lui dit.

- Ah. Juvia ne le savais pas. Excuse moi, mais je n'ai jamais chercher cacher tout cela, et ce sentiment de rejet, a disparu a mes yeux depuis longtemps. Ce n'est plus un sentiment de rejet mais de haine.

Puis je la regarda pleurer comme d'habitude, in-expressivement et je regarda ses larmes, et la pluie qui l'a mouillait tout autant. Je ne sais pas vraiment si c'est désagréable de ce faire mouiller par la pluie. Mais on me détestait pour sa alors je dirais que oui. Mais tout cela...c'est de l'eau, et j'avais tous les pouvoirs pour la protéger contre cette pluie, pour la protéger des ennemis... tant qu'elle est dans une zone aqueuse... Alors je me leva et alla derrière elle et dit.

- Water Dome !

Mon corps recouvra le corps de Chrome et nous disparaissons. Et nous réapparaissons, comme sorties du sol, devant l'homme nommé Mukuro, toujours in-expressivement, j'étais au dessus d'elle, avec mes mains et mes jambes en eau comme accrocher au sol.

Spoiler:

Je me releva et m'imposa devant l'homme, et lui dit, avec un soupçon d'ironie.

- Tu devrais faire plus attention a ta protégée. Elle pourrait glisser du toit avec toute cette pluie, et moi.

Je fis un petit sourire et je me retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:04

Elle nous redescendit,puis elle dit à Mukuro-sama:

- Tu devrais faire plus attention a ta protégée. Elle pourrait glisser du toit avec toute cette pluie, et moi.

Je ris à cette remarque.Je lui attrapai le bras.Puis je lui dis,un sourire collé au visage:

-Je veux bien devenir ton amie,moi!




Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:52

Chrome me prend la main et me dit.

-Je veux bien devenir ton amie,moi!

Je lui souri, comme un signe pour dire d'accord, d'ailleurs je n'étais vraiment pas contre. Je baissa ma tête en vers cet homme nommé Mukuro comme pour dire au-revoir. Et je me retourna en levant ma mains pour dire au-revoir. Et je leurs dit de loin.

- On se reverra surement, a la prochaine.

Et je m’éloignait, mais je me retourna directement, et je dit.

- Water Voice.

Une bulle d'eau contenant ma voix volait près de Mukuro et chrome et éclata en laissant échapper ma voix qui disait.

- Couvrez vous. Mais, on se reverra. Chrome, si tu veux me voir, regarde vers le haut, ou vers l'eau te guide.

Une petite énigme pas très dure a comprendre. Je refaisais le signe d’au revoir et je regarda vers le ciel couvert et je dit.

- Water Wings.

Je m’envolai très haut dans le ciel pour s'asseoir sur un quelconque toit. J'esperais les revoir, en espérant qu'il regardais vers le haut. Je ferma mes yeux allongée sur le toit pour m'endormir, bien que j'entendais les voix de ces voyous des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

Elle partit,j'étais triste.Ma première amie dans cette ville.Elle nous posa une énigme:

- Couvrez vous. Mais, on se reverra. Chrome, si tu veux me voir, regarde vers le haut, ou vers l'eau te guide.

Je n'ai pas très bien compris,je réfléchirai après,j'étais triste.Je l'aimais bien,comme une grande soeur.
Je criai:

-ON SE REVERRA,JUVIA-CHAN.PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:19

On peut dire que Mukuro avait assister à une scène étrange.. Mais bon, puisque c'était pour Chrome, ce n'était que le cadet de ses soucis. Il laissa la scène se déroulait devant ses yeux, sans rien dire. De toute façon qu'allait-t-il pouvoir dire? Lorsque Chrome hurla quelque chose à Juvia, Mukuro avait quelque peu sursauté. Mais rien de bien visible. Aaah, en plus, elle leur avait poser une énigme. Mukuro passa sa main dans ses cheveux et s'approcha de Chrome.

"-Il me semble qu'elle est très étroitement lié avec la pluie. Ou avec l'eau en générale. Ce qu'elle te dit, c'est surement que là où il y a de l'eau, elle doit y être. Je suis sûr que vous vous reverrez."

Mukuro ébourrifa brièvement les cheveux de Chrome, puis fit quelque pas en avant, avant de lui jeter le trident, puis de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]   Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regles !
» une nouvelle venue : Momo Momone
» Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre]
» ↑Rokudo Mukuro • Kufufufu↓ [en cour]
» Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Le Centre Ville ~ :: Le Bar ~-
Sauter vers: