Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

Les cours étaient finis,mais moi,je restais dans la salle de classe.Pourquoi?Parce que dans le dortoirs,les filles mettent la stéréo à font et on peut plus réviser correctement,et le pire,c'est que la semaine prochaine,c'est les examens!Je sortis tous mes livres et me disait à voix haute:

-Bon alors..Je commence avec les maths ou la physique?Et si je commençais par le japonais?Non,l'anglais et puis,zut!Je commencerais par l'histoire-géo...Alors,je réviserai la dernière leç...

Soudain,j'entendis un grincement de porte.Surprise,je me levai, en position de défense...



Dernière édition par Chrome Dokuro le Lun 30 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

[Attention j'arrive %D]
Nooon, Mukuro n'est pas un creeper, c'est juste que.. Il avait juste eu le temps de voir Chrome rentré dans la salle de classe. Elle allait surement réviser. Après tout les éxamens, c'est dans pas longtemps. Même si Mukuro s'en fichait comme de son premier meurtre. Mukuro se posta devant la porte et écouta ce que disait sa protégée, la voix légérement ettoufé par l'épaisseur les séparants. Oui, elle allait bien réviser. Un sourire amusé dessina soudainement les lèvres du jeune homme, et il ouvrit la porte, qui fit un grincement abominable, ce qui alerta Chrome qui eu vite fait de se mettre en position de défense. Le sourire de Mukuro s'élargit comme il trouva déja une faille dans sa défense, minime, mais une faille quand même.

"-Reste calme, c'est juste moi."

Avant même d'attendre le moindre mot de Chrome, Mukuro se glissa dans la salle, ferma la porte qui grinça de nouveau et s'installa sur une chaise en face d'où elle se trouvait actuellement, touchant les cahiers du bout du doigt.

"-Tu révises quoi ma petite Chrome?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:30

[Owi,8D]
Mukuro-sama était entré.Un sourire amusé au lèvres,je pense qu'il a entendu tout ce que j'ai dit.Je suis MAUDITE.J'arrivais à bredouiller quelques mots.

-Mukuro-sama..C'est que,je n'arrive jamais à suivre les cours et si je vais au dortoir,je vais être gênée par les autres filles qui mettent leur chaîne Hi-fi à fond,alors,le meilleur endroit et la salle de classe.

Je m’asseyais de nouveau en ajustant ma jupe puis finis.

-Comme je l'ai dit plutôt,je n'arrive pas à suivre les cours.Donc j'essaie de réviser un peu de tout...J'aimerai bien que,Mukuro-sama,perde un peu de temps pour essayer de m'expliquer mes leçons...

Je me relevai,m'inclinai un peu et lui demandai d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:43

L'aider à réviser? Hmm, il pouvait bien faire ça pour elle. Et puis ça lui permettrait de réviser un peu à lui aussi. De toute façon, il avait du temps à perdre, hein. Il croise les bras sur la table et regarda Chrome droit dans les yeux.

"-Hmm, d'accord. Alors, on commence par quoi?"

Avant même qu'elle n'est eu le temps de répondre, Mukuro ouvrit un cahier au hasard. Elle avait du mal à suivre les cours, mais ses cahiers était propre, lisible. Bref, facile de retrouver les cours parmis les pages. Mukuro alla sur la première page pour voir de quel cahier il s'agissait. Mathématique? Mukuro poussa un soupir et ferma le cahier, avant de prendre celui d'Histoire Geographie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

-Merci!Lui disais-je

Il ouvrit le cahier de mathématiques puis le reposa.Oh,il n'aime pas les mathématiques,comme moi!.Puis,il prit celui d'histoire-géo.

-Moi aussi je voulais commencer par cette matière!Lui disais-je.Bon,jusqu'ici;c'est bon
Je pointais du doigt la leçon de la Rome.Mais le reste,je n'y comprend rien de rien!En plus,le professeur n'aide pas!Me lamentai-je.Pour les autres matières,je pourrais avoir dans les 13-14,mais dans celle ci,je ne peux même pas être sûre d'avoir la moyenne!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:01

Mukuro écoutait ce qu'elle disait, et suivit son doigt quand elle pointa la leçon sur Rome. Bon, d'accord, quel est donc la prochaine leçon?

"-Je viens juste de me souvenir pourquoi je n'aime pas étudier. Bref. Hm, ça va tu as un bon niveau quand même. On va travailler par point stratégique, le plus difficile d'abord, et on finit par ce que tu connais le mieu.. C'est quel leçon où tu as eu le plus de mal?"

Il leva les yeux vers Chrome, le visage appuyé entre ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:11

-J'aime bien l'idée!La leçon la plus difficile pour moi..Je ne veux pas passer pour une idiote mais c'est celle concernant les quatres archipel du Japon médiéval...Vous pourriez m'expliquer juste le résumé

Je le lui donnais pour le lire et c'était ce résumé:

♣Le Japon médiéval était un archipel de quatre îles : Kyūshū, Honshū, Shikoku et Hokkaidō. Coupé du reste du monde, il n'a donc été découvert que relativement tard.

♣Le Japon était, à ses débuts, peu peuplé. Les populations se trouvaient majoritairement sur le littoral et vivaient en majorité de la pêche. Ils découvrirent tardivement la culture du riz.

♣L'ère médiévale du Japon arrive bien plus tard qu'en Europe, vers 1350.

Merci Wikipédia /o\

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:09

Mukuro attrapa le résumé et le lit rapidement. Aaah, ennuyant. Il n'était pas si difficile que ça à comprendre pourtant.

"-Hm, pour faire simple,il posa le résumé sur la tableLe Japon médiévale était composé de quatre île, comme indiqué là, qui ne communiquer pas avec le reste du monde, ce qui fait qu'il a été découvert que tard. Au début, l'intérieur des terres n'était pas peuplé, car les populations vivaient uniquement de la pêche, il vivaient uniquement sur le littoral, près de la mer. La population a commencé à gagner tardivement l'intérieur des terres, pour la culture du riz. Quand au fait que l'ère médiévale n'arrive que plus tard, je ne voit pas trop ce que je pourrais dire. J'ai été assez clair?"

Toujours le regard fixé sur le résumé en face de lui, Mukuro haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

Je le regardai les yeux ronds.Le professeur n'a jamais expliqué comme ça.

-Vous m'avez vraiment aidé,merci!Et puis,si vous veniez dans notre classe vous comprendrez:Un professeur qui se laisse marcher sur les pieds,des élèves qui chahutent...Et en plus,ma classe est l'une des pires!Et je n'exagère pas,les boulettes de papier volent au dessus de nous!Lâchais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:22

Un prof qui se laisse marcher sur les pieds? Pourquoi il est prof si il sait pas gérer ses élèves? pathétique. Quand à la classe, c'est un peu partout pareille, non? Les boulettes de papier, c'est très souvent, il faut l'avouer. Mais si Chrome n'arrivait pas à suivre, c'est que ça devait être vraiment horrible.

"-Je pense que tu peut toujours demandé à changer de classe, non? Bref, on continue les révisions?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:48

-Non,je ne peux plus,les classes son pleines!. Pour les révisions,je pense que je devrais me concentrer sur l'anglais!

Je pris le livre d'anglais,et lui montrer la page de révisions.

-Ca peut paraitre bizarre et idiot mais,je confonds toujours ça...

What time is this?

-12:57
-15:45
-4:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

Mukuro tira le livre d'anglais vers lui et regarda la leçon que Chrome lui montrer. L'heure? Elle confond l'heure? Mukuro sourit d'amusement.

"-Bon, pour 12:57, c'est Three to One, pour 15:45, c'est Quarter to Four et pour 4:15, c'est Four past Quarter. Après, en anglais l'heure ne va pas jusqu'a 24h, ça s'arette à 12h. Pour le matin, c'est "AM" et l'après midi c'est "PM".."

Mukuro haussa un sourcil puis leva subitement la tête vers Chrome, alors que son regard n'avait pas quitté les cahiers depuis le début des révisions.

"-Si tu as un stylo et un papier, je te marque tout ça, tu pourras le réviser comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:30

-Ah oui,d'accord!

Je pris mon sac qui était sous la table est pris une feuille du classeur,puis je pris ma trousse pour le stylo.

-TenezFis-je.-Je pense que soit tout pour aujourd'hui.Dîtes,vous avez visité la ville ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Mukuro pris le papier que lui tendait Chrome, avec le stylo, et commença à écrire tout ce qu'il avait dit depuis le debut, en prenant soin de faire une écriture lisible.

"-On ne peut pas vraiment dire que j'ai visitez la ville, je l'ai juste traverser en long en large et en travers avant de te retrouver. Mais je n'ai pas vraiment visiter. Même pas spur si j'ai bien tout vut d'ailleurs.

Il apposa un point finale sur la feuille et la tandit à Chrome avec le crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:46

-Merci!Disais-je.

Je pris la feuille et la rangeais dans mon porte-documents.

-Vous voulez que je vous dise les points importants de la ville?Lui disais-je en rangeant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]   Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence...Ou peut être pas!¨[PV Mukuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ↑Rokudo Mukuro • Kufufufu↓ [en cour]
» Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Lycée/College/Ecole :: La Salle De Classe-
Sauter vers: