Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeko Busujima
"~The First Step~" [RANG 1]
Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Stars9
Saeko Busujima


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Japon, chachée quelque part.

Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre]   Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

J'allais dans la foret en pleine nuit. J'étais habituée et ma vue aussi, alors je voyait vraiment presque tout les détails. Je marchais simplement, sauf que par surprise, des zombies ici, y en a beaucoup. Donc sachant qu'ils réagisse au bruits, sous mes pas dans les feuilles mortes je voyait une hordes de zombies venir en ma direction, je fis un rapide sourire et je sauta dans une branche très haute sans faire de bruit. Ouf, il ne m'ont vraiment pas entendus, et je sort mon Bokken de sa..."coque" sauf que depuis un certains temps ce Bokken n'étais plus en bois, mais en une vrai lame bien coupante. Je sauta dans les airs et je tourna avec mon bokken en même temps du vitesse incroyable, en quelques secondes a peine ces zombies étaient neutralisées. Je ressauta sur une branche encore plus haute que cette dernière, tellement haute que j'y pendait par les bras et je tourna autour de la branche et atterrissa sur mes pieds. Je m'asseya sur cette branche, et j'attendais, apparemment il n'y a plus de zombie aux alentours, pour vérifier je jeta une canette vide qui était sur la branche par terre, j'attendais et rien ne se passait. Super. Je nettoya mon Bokken de ce sang contaminé et dégoutant. Puis j'entendis une branche assez proche bouger, et faisait par la même occasion bouger des feuilles. Par réflexe je ressort mon Bokken et le tend vers l'endroit du bruit, par surprise s’était une personne.

- ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre]   Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

J'étais en forêt,des zombies m'entouraient.Heureusement que je savais me battre,je suis une gardienne Vongola hein!.

Je vis une fille se battant;elle sentit ma présence.Je lui dis:

-Ne t'inquiète pas,je ne suis pas un zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre]   Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

Je vis une fille qui avait l'air assez jeune, avec des cheveux violet et des yeux de la même couleurs. Tss.. Elle me fit peur pour rien. Et la, encore pire que tout le reste, elle prend la parole, LA PAROLE !!

- Ne t'inquiète pas,je ne suis pas un zombie !

Non mais je rêve, elle fait expert ou quoi ? Rien que cette parole, peut attirer deux centaines de zombies. Je fronça les sourcils et mis mon doigt devant ma bouche, pour dire ne gros "CHUT !" Je voyais pleins de zombies arriver vers nous.. Oh non ! Je fronça encore les sourcils en directions de cette fille et la fusilla du regard. Je sauta sans aucuns bruits, dans un arbre assez loin. Avec les zombies, c'est chacun pour sois. Et puis, je ne connais pas cette fille, si je lui fait confiance, elle pourrait même me jeter au zombies.. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre]   Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

Une fille me fusilla du regard.Gné?J'ai fais quoi?

-Euh...Réussis-je à prononcer.

C'est à peine que j'eus dit ces mots qu'une meute de zombie nous sauta dessus.
Je les attaquais,les lentilles démoniaques de Daemon Spade devant mes yeux,pour mieux distinguer les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre]   Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombies, rencontre, nouvelle vie. [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]
» Nouvelle regles !
» une nouvelle venue : Momo Momone
» Sur la tombe ... [Libre]
» Cha-la~ Head cha la~ [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: La Fôret ~-
Sauter vers: