Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:53

Pfiouu...Enfin,la direction m'a accordée d'avoir mon propre appartement,près du collège/lycée.J'entrais la clé dans la serrure et là...Je fus surprise,la direction m'avait gâtée!Les tons des murs étaient violets et blancs,un peu de noir aussi.Je rangeais mes affaires dans l'armoire.Puis,j'allais à la cuisine.Elle était toute équipée,très modernisée.Je me préparais quelque chose de facile,des pâtes.Je les faisais en chantonnant quand j'entendis le bruit de l'interphone.Je le saisis et dit:

-Oui,c'est qui?


Dernière édition par Chrome Dokuro le Sam 26 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

J'ai enfn trouvé mon logement, une grande villa ! Un vrai palais faite spécialement pour moi, avec de l'eau, du bleu, et pleins de places. Je n'y eu pas le temps de visiter mon propre logements, que je regardaient qui étaient mes voisins, sa va, je les connaissais presque tous. Je marchais un peu, et je vit un appartement tout violet . Je sonna et dans l'interphone Chrome (qui habitait la) demanda.

-Oui,c'est qui?

Ayant pris des informations sur elle et sur son entourage, je decidais de me faire passer pour un de ses ennemies jurés, pour voir sa "vrai" face, sa face violente. Alors je répondit en changeant ma voix d'une voix grave et séduisante.

- HHhm... C'est Daisy... Ouvre sur le champs !

Je tapa avec mes points sur la porte et metta un drap sur le trou de la porte pour voir.



Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:44

La voix dit:

-HHhm...C'est Daisy...Ouvre sur le champ!

Mon visage se crispa,il commença à taper sur la porte.

-Et qui me dit que c'est vraiment toi?Disais-je sûre de moi.-Je ne suis pas si naïve tu sais!

Je sortais mon arme doucement,j'ouvris la fenêtre de derrière,sautai et bloquai le cou de mon ennemi avec moi arme.

-On fait moins l'malin,hein?Lui disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

Chrome dit du voix crispée.


-Et qui me dit que c'est vraiment toi? Je ne suis pas si naïve tu sais!

Elle sorta de la fenetre et m'attrapa le cou avec son arme.

-On fait moins l'malin,hein?

Dit Chrome, elle n'eu pas encore le temps de voir que j'étais Juvia, alors je continuait le jeu, et en quelques secondes a peine j'ai eu le temps de m'avancer, le bras de Chrome qui bloquait mon cou passa a travers, et je chuchote.

- Green Water Wings

Je m'envola avec des ailes d'eau...verte... Pour pas qu'elle me reconnaisse. J'atterissa sur le toit de l'immeuble et je dit.

- Water Transform : Daisy !

En quelques secondes mon corp d'eau se transforma en Daisy... Sans couleurs... Les couleurs était toute bleu.. j'étais encore de l'eau. Je fronça les sourcils déçue en étant persuadée que cette attaque inventée allais marcher. Alors je retenta une autre attaque inventer.

- Water Colors : Green

Et les cheveux bleu d'eau devenu verte... Super ! Je n'ai plus qu'a faire sa avec toute les couleurs que Daisy a normalement. Je le fesait et j'étais le clone de Daisy, seulement les yeux me différenciait de Daisy, j'avais gardé les yeux de Juvia, et ses pouvoirs aussi, tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

Trop occupée à combattre contre Daisy,je n'essayais pas de voir son visage.Je décidai d'attaquer,comme il l'avait déjà fait.

Première voie :Royaume de l’Enfer!

Je commençai à créer des illusions,des serpents en l'attaquant.Puis,je fis un nuage de fumée.Je disparaissais,et réapparaissais.Je fis des clones de moi-même,avec des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

Et moi je restais la. Faute incroyablement grave. Effectivement Juvia pouvait reconnaitre les illusions des vrai personnes ce qui lui facilitait la tache, mais encore plus pratique c'est que même si elle se ferait attaquer pour de vrai sa ne la touche pas n'oublions pas. Alors facilement je dit.

- Water Lock

Et la voilà piégée facilement dans une bulle remplis d'eau. Qui la ferais s'évanouir. Elle commençait a être dans les happes car je voyait les illusion disparaitre peut a peut, et c cette bulle ne s'éclate pas, ne se coupe pas, et ne se détruit pas sans mon autorisation. Puis je fit disparaitre l'eau qui était dans la bulle... Je veut pas la tuer non plus, mais juste l'enfermer pour une surprise. Elle était encore dans la bulle maintenant sans eau mais toujours indestructible. Elle et toujours autant dans les vappes et je dit.

-Ahh, ah . Calme toi, c'est moi, Juvia.

Tout en rigolant je dissipa la transformation. Des que la transformation disparaissa complètement je lui souris tout en oubliant qu'elle est encore enfermée dans la bulle pleine d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

Il ou Elle me bloqua dans une bulle faite d'eau,je compris alors que c'était Juvia.Je suis Pa-thé-ti-que.J'ai laissé la colère prendre le dessus.Je commence à fermer les yeux,puis perdre connaissance.Elle dit:

-Ahh, ah . Calme toi, c'est moi, Juvia.

Je commençai à parler à moi même et lâchai un :"Maman,papa,ne m'abandonnez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Je l'entendis dire.

- Maman, papa ne m'abandonnez pas.

Cela me faisais froncer les sourcils. Elle exagère alors je lui.

- Respire un bon coup au lieu de te lamenter il n'ya plus d'eau. Je n'aime pas les filles aussi faibles, désolée mais ce que tu viens de dire me paraissait pathétique.

Je soupira un coup. Éclata la bulle et je m'en alla. Même des excuses de sa part ne pouvais m'enlever ses Paroles pathétiques et exagérée. Je voulais même pas quelle me Parle des filles comme ça il y en a a tout les coins de rues, et je ne les aprecient pas. Si elle venait me rattraper je serais capable de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Je me frottai les yeux puis je dis à haute voix

-Euh;j'ai raté un ép'sode?

Je vis des petites bulles d'eau et une touffe de cheveux bleus.Juvia!Elle a l'air en rogne.Je me relevai et baillai à m'en décrocher la mâchoire.Je criai à Juvia

-HEY!Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

Je ne me retourna pas a sa parole, je serrais juste mon poing. A la prochaine celui-ci foncera en plein millieu du visage. Pfff, elle n'a qu'a réflechir... Elle est vraiment idiote ? Tsss. Je partait en direction de ma grande villa de princesse de l'eau. L'endroit le plus tranquille pour moi. Car meme pas force elle ne pourra pas renter, la protection haute sécurité et magique la protege. Mais si elle continue une ruée d'armes tranchante, de plusieurs dragons,gargouilles, et autres foncera sur elle, sans oublier qu'une cage tombera sur elle si elle continue. Donc je suis sans crainte, personne ne peuux passer sans mon autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:11

Stop.J'ai fait une gaffe.J'ai dit "- Maman, papa ne m'abandonnez pas."Mais je le pensais pas,moi!Je les ai totalement oubliés,ces parents qui servent à rien!.

Je commençai à rentrer chez moi quand je vis,un palace aux tons bleus.Wow,c'est beau!Je souriais bêtement.Voyant que la force ne me fera que de mal,je décidai d'écrire un petit mot.

"Je pense que t'as entendu ce que j'avais dit ^^'Je le pensais pas vraiment.

PS:Joli le palace^^
PPS:J'suis désolée,j'ai perdu mon sang-froid à l'entente de Daisy"


Puis,je le glissai sous la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]   Première journée dans son appartement  [Pv avec Juvia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée dans son appartement [Pv avec Juvia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de la déesse de l'eau ♥ Juvia !
» Water ♥ Juvia innondera votre coeur ! ♥
» Bienvenue dans le club Manga !
» Nouveau studio = Crémaillère [PV avec les gens qui ont postés!]
» Nouvelle vie,nouvelle rencontre [PV Juvia et Mukuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Maisons Des Personnages ~ :: Appartement de Chrome Dokuro-
Sauter vers: