Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:09

N'allez pas chercher à savoir ce que Mukuro pouvait bien faire dans la fôret, lui même ne le savait pas. Ses pas lavaient guidé ici, et avant même qu'il ne s'en aperçoive, il s'était retrouvé dans la fôret. Maintenant qu'il y était, pourquoi ne pas se promener un peu? Au diable les sentier, Mukuro avait décidé de s'enfoncer dans les recoins plus sombres de la fôret, là où le soleil ne passait pas entre les branches. Bien, et maintenant qu'il était là..? Assis sur un tronc qui avait été visiblement déraciner, Mukuro avait appuyer son trident juste à coté de lui, les coudes sur les genou et la tête coincé entre ses mains. Il était venut ici car Ken et Chikusa lui avait dit qu'il y avait Chrome. Il n'était arriver qu'hier, et avait déja vut les trois quart de la ville, sans pour autant croisé Chrome une seule fois. Même si il semblait perdut dans ses pensées, il était loin de l'être, et il écoutait le moindre bruit qui pouvait lui indiquer qu'une personne se trouvait là. Il réajusta sa veste de son uniforme de Kokuyo Island, et entendit un léger craquement non loin. Par ce craquement, il pouvait dire qu'une personne se rapprochait, certainement une jeune fille, ou alors un très jeune garçon. Il était plus probable que ce soit une jeune fille. Les lèvres de Mukuro s'étirèrent en un sourire sadique. Qui avait eu la malchance de se retrouver en "tête a tête" avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:25

Je me baladée dans la forêt . J'aimais bien . Bizarrement, quand on sortait, le soleil nous taper le visage, mais quand on était a l’intérieur, au coeur de la forêt ... Il faisait si sombre . Je me baladée, tête baissait . Et puis, j'ai entendu du bruit . Une silhouette se dessinait devant moi . Je me suis reculée d'un pas . Je voyais son sourire . Et puis je suis revenue vers lui . Je me suis baissait en gardant les jambes tendu .
"Bon, Bonjour !" Dis-je d'une voix tremblante .
J'avais assez peur . C'est vrai quoi. Je voyais de plus en plus son sourire . J'avais l'impression de m’engloutir dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:30

Allez, mode comédien, ON, le sourire de Mukuro devint soudainement amicale. Il se leva, en prenant soin de laissé son trident à sa place, toujours visible, et tendit une main amicale vers la jeune fille.

"-Bonjour!"

La jeune fille face à lui était visiblement plus petite, blonde, avec les cheveux attaché en une unique couette, avec les cheveux encore à moitié détacher. C'était.. mignon? Sa voie était tremblante, et Mukuro trouvait ça amusant que le simple fait de voir son sourire avait rendut la jeune fille nerveuse. Quelque part, elle lui rapellais Chrome.. Mukuro se vida l'esprit, décidemment, il en avait vraiment après Chrome ces derniers temps. C'est que ça commençait à faire un bon bout de temps qu'il n'avait pas vut sa petite protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:46

Le jeune homme s'est levée . Il était .... Grand . J'ai dut levée ma tête pour lieux le voir .
"Vous avez l'air de pensée a quelque chose, je me trompe ?"
Je lui parlée comme si je le connaissait mais ma voix était assez tremblante . Il a peut-être pris un sourire amicale mais je savait que c'était ... Faux ? Bref . En fin de compte, nous étions comme ça, et moi j'étais perdue dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:17

Visiblement, elle ne croyait pas au pseudo sourire de Mukuro. Elle devait avoir l'habitude de voir des gens faire des faux sourires. Soit. Dommage qu'elle n'y est pas crut un peu plus. Elle lui demanda si elle se trompé en disant qu'il avait l'air de penser à quelque chose, la voix toujours tremblante. Profitant de la différence de taille, Mukuro la regardait de haut, un sourire narquois maintenant présent sur ses lèvres. C'est si drôle de voir les gens avoir peur de lui~

"-Je pense à quelque chose, oui, mais je ne pense pas que cela vous interesse."

Il avait juste à tendre le bras pour prendre son trident, mais il faisait déja peur à la jeune fille, pas besoin d'en plus prendre son trident. Maintenant, Mukuro sentait quelque chose d'étrange au niveau de la jeune fille. Et que faisais-t-elle avec autant de clé attaché à sa ceinture? Mukuro croisa les bras, et tapota ses long doigts fin contre son bras, un sourire mi-amusé mi-sadique non dissimuler sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:26

Il regardée mes clés . Je ne savais pas ce qu'il voulait faire avec, mais il ne me les prendra pas ! Je n'avais plus peur, maintenant que j'avais un peu parlée . Il me regardée de haut . Il voulait m'effrayer . Son sourire étais assez spécial . Mais je tenais . Il fit tapotée tes doigts contre son bras, toujours avec son sourire .
"Bien, cela ne m’intéresse pas, effectivement . Mais pourquoi regardée vous mes clés jeune homme, si je peux savoir votre nom ?"
Je n'avais aucune envie de rester là a parler avec un inconnu . Il y avait du brouillard tout autour de nous . Les arbres formait des silhouettes effrayantes, mais je en cédait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:05

Savoir son nom? Mukuro ricanna. Pourquoi le donnerai-t-il donc à cette jeune fille? Elle lui demanda également pourquoi il regait ses clés. Le jeune homme lacha un soupir amusé.

"-Je ne voit pas pourquoi je te donnerai mon nom. Et si je regarde tes clés, c'est juste que je trouve étrange qu'une jeune fille se promène avec autant de clé à la ceinture."

Mukuro décroisa ses bras et tendit son bras en direction de son trident, avant de le prendre et de le ramener vers lui. Décidemment, elle n'était pas très amusante celle-là. Même Chrome avait de meilleurs réactions. En fait, il avait envie de voir à quoi pouvait bien servir ces clés, mais n'en voulait pas pour autant. Il fait déja des illusions, et cela lui suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

Il ne voulait pas me donner son nom . Je n'ai pas insisté .
"Bien ! Mes clés voit tu, se sont les clés de mes esprits !"
Je disait ça comme si je le connaissait, mais je voulais partir . Partir de la forêt . Je devait rester ici car si je repartait, j'allais encore me perdre . Donc je suis restée et je me suis assise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

Les clés de ses esprits? What? Mukuro haussa un sourcil, son sourire narquois toujours présent sur le visage. Il était supposé savoir de quoi elle parle? Bah, non, Mukuro n'en avait pas la moindre idée. Elle avait finit par s'assoir, mais Mukuro devina parfaitement qu'elle voulait partir le plus loin possible de lui. Son sourire toujours présent, le jeune homme s'assit sur le tronc juste en face d'elle, et rappuya son trident à coté de lui.

"-Hmm, peut-être que je vais te donner mon prénom finalement, si tu me donne le tiens d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13

Il avait l'air de ne pas savoir ce qu'étais mes "esprits" . Bien, j'allais lui montrait .
"-Hmm, peut-être que je vais te donner mon prénom finalement, si tu me donne le tiens d'abord."
"Bien ! Je m'appelle Lucy Heartfilia ." Je lui disait sa en baissant ma tête avec les jambes tendu . "Et toi, alors ? Je te montre mes Esprits si tu me le dit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

Lui montré ses esprits? Voilà qui interesser Mukuro. Voyons voir un peu, elle voulait son nom pour lui montrer ses esprits. Quel sotte, il avait dit qu'il allait lui donner son prénom si elle lui donner le sien!

"-Bien bien, je m'apelle Rokudo Mukuro. Je peut voir tes fameux esprit maintenant?"

Il appuya ses coude contre ses cuisses et posa sa tête entre ses mains, un sourire amusé sur le visage. Qu'allait donc être ses esprits? Intrigué, il l'était certes, mais pas au point qu'il devienne pressé de voir ces fameux esprit. Vut le nombre de clé qu'elle avait à la ceinture, elle devait en avoir un paquet, et surement qu'elle n'allait pas tous les lui montré, son énergie semblait.. Limité? Peut-être allait-t-il la mettre dans une illusion aussi à un moment, juste pour voir sa réaction si par éxemple le sol de la fôret se dérobait miraculeusement sous ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:15

Bien, il venait de me dire son nom. Je vais lui montrais Leo, l'esprit du lion .
"Porte du Lion ! LEO !"
Leo est alors sorti du monde des esprits . C'était mon esprit le plus puissant . J'attendais sa réaction . Je n'avais aucune idée de ce qu'il allée dire .
"Bonsoir Leo !"
Je lui ai fait un sourire avant de regarder Rokudo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:53

"-Au fait, avant que tu te trompe, mon prénom c'est Mukuro."

Non, la personne qui venait tout juste d'apparaitre ne lui avait pas fait le moindre effet. Il avait lui même l'habitude d'apparaitre nimporte où, alors bon, un type qui sors d'on ne sais où quand on cri son nom, bof quoi. Mukuro tourna légérement la tête vers le nouveau venut, toujours assis sur le tron déraciné. Il était habillé en costume noir, avait les cheveux oranges et porté des lunettes de soleil bleu. C'était lui le "lion"? Les lèvres de Mukuro s'étirèrent encore plus dans leur amusement. Il semblait juste être un humain, comme tant d'autre, a part qu'un aura de puissance s'en dégagé. Beaucoup devait se faire petit à coté de lui, et pourtant Mukuro s'amusé comme si de rien n'était avec une méche de ses cheveux qu'il tortillait entre ses doigts.

"-Et c'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Empty
MessageSujet: Re: La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]   La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt.. Bah c'est vert et.. C'est sombre..? [PV Lucy Heartfilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Lucy !
» On mange? [PV] Lucy & Misuzu
» Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: La Fôret ~-
Sauter vers: