Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:53

J'avais organisée une Pyjama Party avec Lucy et Momone. Une soirée avec des amies, enfin! Et elles m'avait demandées si elles pouvaient venir assez longtemps, voire habiter ici. Ca ne me dérangeais pas, être à trois. Il y avait juste les papiers à faire, à part ça, ça m'allait. Je les attendaient avec impatience dans mon studio.

J'étais habillée comme ça (Pyjama) :
Spoiler:

Momone Momo, son nom me faisait rire. Je l'appelait "Petite Pêche". Ca l'énervait un peu. Elle est trop mignonne... C'est yeux verts... Lucy aussi... Arrête de rêver! Tu dois préparer!

... Nan, j'vais rester allongée...

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:03

Je suis arrivée chez Misao . Je connaissait le chemin maintenant ! Je parlais a l'interphone .
- Bonsoiiir ! Je viens pour ta soirée, c'est Lucy !
J'avais ma valise avec moi . De toute façon, j'allais habiter avec elle alors bon . Il fallait que j’emmène ma valise ! Quand elle m'a ouvert, elle avait une tête de fatiguée ! Elle était déjà en pyjama . J'avais apportée des bières comme cadeau . Je ne savais pas si ça allait lui faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:49

Lucy était arrivée. Elle a une valise?! Elle compte vraiment habiter chez moi?! J'étais si contente!

- Entre donc, petite padawan otaku!

Je lui pris sa valise et les... bières? dans le salon. Il aime vraiment l'alcool ici...

- Installe tes affaires! à partir de maintenant, ce studio est ta propriété!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:56

Je l'ai pris dans mes bras .
- Ouaaais, merci beaucoup Misaoooo !!!! Attendons Momo, maintenant !
Elle m'a pris ma valise et nous nous sommes dirigée vers le salon .
- Je suis vraiment désolée de te déranger pour habiter ici hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Elle sautait sur moi. Je tombais presque par terre! Je la serrait contre moi, comme un bébé. Elle était gênée d'habiter ici.

- Mais enfin! N'importe quoi! Tu ne me gêne pas! Au contraire, je suis si contente de vivre avec quelqu'un d'autre! Fais comme chez toi maintenant! Ne me demande plus rien si tu veux quelque chose dans la maison!

Je lui pris le bras doucement et l'emmena à l'étage. C'était un duplex. C'était une maison déguisé en studio.

- Par contre, désolée, mais il n y'a qu'une seule chambre... J'espère qu'on vas être à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

Elle m'a emmenée en haut . Direction LA chambre .
" Il y a combien de lits ?" Lui demandais-je pendant que nous étions dans l'escalier .
Son soit disant Studio était immense !! J'aimais déjà cette maison . J'ai souris d'excitation . Ma valise était vraiment très lourde ! Je réussissais a l'emmener jusqu'en haut . Épuisant !
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

- Il y a combien de lits ?
Cette question me gênait...
- Il y en a deux... Il faut que j'en rachète un... Ma mère est riche! Je veux pas profiter d'elle, mais elle m'aide beaucoup... Par contre, le loyer n'est pas cher! Pour un soi-disant studio, c'est limite le paradis!

Il n'était que 21h. Momone tardait... Qu'est-ce qu'elle faisait? Je pense que la valise devait être lourde...

- Passe ta valise, je t'aide à ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

Je lui ai donnée ma valise et nous avons commençais a ranger mes affaires dans la commode .
"Je t'adore Misao ! Merci beaucoup de m’héberger !!" Je lui ai fait un grand sourire .
Momo était vraiment en retard .
"Tu sais où elle est ? Tu as son numéro ?" Je posais beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Momone
"~Friendship~" [RANG 1.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars9
Momo Momone


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:42

Misao avait organisé une pyjama party, comme pour célébrer notre installation, à Lucy et à moi, chez elle. J'étais contente qu'elle m'accueuille chez elle, c'était très généreux de sa part. Comme a mon habitude, j'étais en retard. Je regardai l'horloge une dernière fois, avant de sortir en hâte de chez moi, valise à la main. Une certaine appréhension montait, et des dizaines de questions assaillaient mon esprit. La maison allait elle être à mon goût ? Aurais-je dû ammené d'autres affaires ? Seraient-elles de bonnes colocataires ? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir que je sonnai déjà à l'interphone. Misao m'ouvrit la porte, et je me dirigeai jusque chez elle. Je toqua timidement à la porte, et elle m'accueillit chaleureusement.

Merci beaucoup de m'accueillir chez toi, ça me fait très plaisir. Tiens, j'ai quelque chose pour toi.

Je lui avais amené un bouquet de roses blanches, mes préférés. Je rentrai, et fermai la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:26

Momone était arrivée. Je la fit entrer. Elle m'avait ramenée un bouquet de roses blanches.
- Oh merci! Il fallait pas! Bon, voici ton nouveau studio! J'espère qu'il vas te plaire!

Après l'avoir emmener ses affaires et lui faire découvrir la maison, je redescendis et dis :

- Alors, on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

Momo venait d'arriver . J'étais contente, nous étions au complet .
"Coucou Momo ! Tu vas bien ?"
Elle avait apporter des roses blanches . Je me sentais ridicule moi avec mon pauvre pack de bière . Bah, j'allais lui offrir autre chose quand je pourrais aller en ville .
"Mmmh ... On commence ... Quoi ?"
Au même moment, mon ventre s'est mis a gargouiller . J'étais genée .
"Je, je suis désolée !"
Ce n'était pas vraiment le bon moment, mais c'est vrai que je n'avais pas mangée ce midi .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

Ca m’énervais un peu... Elles s'excusaient souvent... Je fixa Lucy et lui dit :

- Si tu redis un fois "Excuse moi", je te renvoie.

Je la regardais avec un air pur et lui dit :

- On mange ici ou dehors? Choisissez ce que vous voulez!

De toutes façons, je commençais aussi à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:56

J'étais encore plus gênée . Bah, je ne devais pas le montrée . Alors j'ai souris .
"J'aimerais bien mangée dehors ! Il fait beau en plus !!"
Je me suis retournée vers la fenêtre . Un grand soleil et aucun nuage . Et je me suis retournée vers Momo et Misao . Je leur ai fait un clin d'oeil .
"On y va ?"

[On attend la réponse de Momo maintenant n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Momo Momone
"~Friendship~" [RANG 1.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars9
Momo Momone


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

Oh merci! Il fallait pas! Bon, voici ton nouveau studio! J'espère qu'il vas te plaire!

Je souris et lui serrai la main avec reconnaissance.

C'est normal, ne t'en fais pas. Je suis sûre qu'il sera à mon goût, merci encore !

Elle me montra notre chambre, et je haussai les sourcils, dubitative.

Il n'y a que deux lits ?

Je poussai un petit soupir, et posai ma valise près d'un des lits.

Je rangerai plus tard, ça te va ? Autant profiter de la soirée ...

Elle me fit faire le tour de la maison, et à chaque pièce que je découvrais, la maison me plaisait encore plus. Nous redescendîmes pour enfin commencer cette fameuse pyjama party. Lucy s'approcha de moi et me lança d'un ton joyeux :

Coucou Momo ! Tu vas bien ?

Moi ça va, merci, et toi ? Encore désolé pour le retard...

Son ventre se manifesta, et je ris joyeusement tandis qu'elle bafouillait des excuses.

On dirait qu'il y en a une qui a un peu faim ! ça tombe bien, moi aussi.

Misao nous proposa de manger dehors, et j'approuva d'un hochement de tête.

Moi, ça me va.

Lucy était toute excitée, et cela me fit sourire. Cette soirée s'annonçait bien. Je me levai de mon siège, et la suivit dehors. C'est vrai qu'il faisait beau... J'inspirai doucement l'air frais et fermai les yeux pour les rouvrir quelques secondes après.

Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

- Il n'y a que deux lits ?

- Je pensais en racheter un, ne t'inquiète pas!

Elle regardais attentivement le studio.

- Je rangerai plus tard, ça te va ? Autant profiter de la soirée ...

- Oui, bien sûr!

Après avoir fini la visite, on redescendit. Lucy était allongée.

- Coucou Momo ! Tu vas bien ?

- Moi ça va, merci, et toi ? Encore désolé pour le retard...

Mon ventre commençait à gargouiller, comme celui de Momo et que celui de Lucy

- On dirait qu'il y en a une qui a un peu faim ! ça tombe bien, moi aussi.

On allait donc dehors, vu que tout le monde voulait. Il faisait beau. Je préparais la table extérieure et les chaises.

- On commande quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:54

Misao nous a demandée ce que nous allions commander . Je me suis parée de mon portable .
"Une bonne pizza, ça vous va ?"
J'ai levée les bras au ciel pour m'étirée avant de sortir dehors avec Momo et Misao . Misao m'était la table .
"Tu veux que je t'aide ?"
Sachant que je suis de nature très gentille et polie, je lui ait demandée mon aide . Je lui ai fait un grand sourire avant de m'asseoir dans l'herbe de son jardon . Il faisait toujours jour . C'est bien l'été de toute manière ! Son jardin était ni grand, ni petit . Un parfait jardin ! Je me suis levée et j'ai marché un peu . J'avais toujours mon portable a la main . Je suis allée dans la fonction photo et j'ai voulu prendre en photo Momo et Misao pour mes mettre en fond .
"Je peux vous prendre en photo?"
J'ai mis mon portable devant elle en attendant leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo   Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama Party [PV] Lucy & Momone Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue : Momo Momone
» Oh, les beaux Kimono ! [PV Momo Momone]
» Rencontre ! [RP Momo]
» Moi, c'est Lucy !
» On mange? [PV] Lucy & Misuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Maisons Des Personnages ~ :: Studio de Misao Kusakabe-
Sauter vers: