Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Empty
MessageSujet: Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru]   Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:26

J'entrais dans le laboratoire, j'allais récupéré quelque test que j'avais fait il y a plusieurs jour. Je me suis dirigée vers la pièce principal, qui était remplie de produit et de choses chimiques. Bon on peut dire que je peut pas les identifiés car je suis nul en Chimie... Je recherché la feuille de partout. Il faisait froid, c'était souvent comme sa dans les laboratoires, non ? J'ai entendu un drôle de bruit et je me suis vite retournée. Je regardais de partout et personne étais là. Je me sentais un peu seule. J'ai ensuite regardée les verre et les produits de couleurs bizarre qui y était placés dedans. J'ai posé mes doigts sur le verre puis le regardais... il était d'un bleu magnifique. Pratiquement turquoise...

"NE... !"

Je laissais tombé le verre après avoir sursautais.

"Touche pas à sa." Dit un jeune homme, en s'approchant vers moi.

"G-Gao. "


Dernière édition par Misuzu Kamio le Mar 3 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Kituko Hemisaru
"~Friendship~" [RANG 1.5]
Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Stars9
Kituko Hemisaru


Messages : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Au royaume des coeur

Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru]   Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:46

J'arriva dans mon laboratoire lugubre car c'était mon travail tout simplement et que j'adore celui-ci, lorsque je vis une fille entrer. J'avais beau lui crier ''Hey'' elle ne m'entendait pas. bref. Je rentra dans mon laboratoire et cette fille était en train de prendre la solution turquoise qui étais assez dangereuse si l'on ne la manipule pas avec soin. ''Ne!'' Ai-je répondu avant qu'elle ne fasse tomber cette solution. Je lui dit: '' ne touche pas à ça'' Et je l'ai pris et je l'ai amener vers l'extérieur car cette solution était dangereuse si on la respire. Mais qu'elle idiote celle-là. Comment peut-elle laisser tomber ça. Je lui demanda si elle était correcte, pris un masque, des gants pour enfin revenir dans mon laboratoire, nettoyer très délicatement pour que toute les molécule dangereuse dans l'aire ne devienne comme si l'on respirait normalement. J’enlevais mon masque et mes gant avant d'accueillir la petite fille, un petit peu trop curieuse, avec un grand sourire.

- Maintenant tu peux entrer, mais je te pris de ne toucher à rien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru]   Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:58

Le jeune homme me tira dehors. Mais Mince alors. Je suis tellement étourdie...
- "Maintenant tu peux entrer, mais je te pris de ne toucher à rien s'il te plait."
- " Je suis tellement désolé! C'est de ma faute, j'ai pas fais exprès, et vous m'avez fais sursauté, et c'est tout tombé parterre..."
Répondis-je, je paniquai et je ne savais pas quoi exactement faire. J'entrais à nouveau dans le labo, et je fis attention de rien toucher.
- " Vous vous appellez comment ? " Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Kituko Hemisaru
"~Friendship~" [RANG 1.5]
Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Stars9
Kituko Hemisaru


Messages : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Au royaume des coeur

Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru]   Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

-''Je suis tellement désolé! C'est de ma faute, j'ai pas fais exprès, et vous m'avez fais sursauté, et c'est tout tombé parterre..." Dit la jeune fille qui sembla paniquer.

- Mais non, se n'est pas bien grave, mais tu n'as pas trop respirer j'espère car le produit que tu as échapper est nocif si on le respire trop. C'est pour cela que je t'ai tirer hors de mon laboratoire. Dis-je avec un sourire.

Elle entra dans le labo en faisant attention et me demanda mon nom.

- Je m'appelle Kituko Hemisaru, je suis ravie de te rencontrer et toi comment t'appelles tu? Dis-je en prenant des lunettes et des gants et en lui tendant pour qu'elle les mettes. Je pris la même chose et les mis.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Admin
Admin
Misuzu Kamio


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru]   Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:25

"Je m'appelle Kituko Hemisaru, je suis ravie de te rencontrer et toi comment t'appelles tu ?"
J'ai pris les lunette et les gants qu'il me donnait, et je les ai mis.
"Moi c'est Misuzu Kamio ! Je suis encore desolé, je suis tellement etourdie !"
J'ai encore regardé les verres et les produits, mais en fesant de mon plus grand attention.
"Vous avez qu'elle age Kituko-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymanga.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru]   Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne touche pas à sa... [RP Kituko Hemisaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kituko Hemisaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Le Centre Ville ~ :: Laboratoire ~-
Sauter vers: