Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

Vite,chambre 120 alors....124...123...122...121...Et voilà,120!J'arrivais,essoufflée.On était poursuivies par de soûlards,mais heureusement que l'on sait nous battre!

-Pour l'instant,le dortoir des lycéennes est en cours de travaux,donc,ils se partagent celui des collégiennes.Lui expliquais-je.

-Vite,entre!Lui criais-je.-Le surveillant fait sa vérification nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:02

Il y avait des garçon pas très net qui nous suivaient ....J'avais eu ma colere et je me suis calmé après qu'on les aient massacré.On continuais à marcher àla recherche la chambre de Chrome !!
-Pour l'instant,le dortoir des lycéennes est en cours de travaux,donc,ils se partagent celui des collégiennes.Me dit-elle .
Je la suivait ,elle entrait dans la chambre ,elle était spacieuse pour moi .
-Vite,entre!-Le surveillant fait sa vérification nocturne! Me dit-elle encore une fois .J'avais fermé la porte et dis :
-Bon ben...Merci beaucoup Chrome.Je prend lequel de lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:04

Elle me répondit:

-Bon ben...Merci beaucoup Chrome.Je prend lequel de lit ?

Je lui dis:

-Tiens celui de gauche!Fis-je en pointant du doigt un spacieux lit aux couvertures marrons.

Je cherchai dans mon armoire,et en sortit un pyjama marron avec des dentelles blanches au bout des bras et des jambes

-Il t'ira à merveille! M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:56

Elle me dit de prendre celui de gauche ,avec des draps marrons.Il était confortable .Chrome se retournait et fouilla quelque chose dans son armoire .J'attendais un moment ne sachant pas ce qu'elle chercher .Puis elle se retourna avec un petit sourire aux lèvres .
-Il t'ira à merveille!Me dit-elle avec exclamation .
Je regardais et vis que c'était un pyjamas ,il était plutot pas mal ,mais c'est un pyjama ...C'est fait pour dormir ! Non ,il était mignon .Je la remercia et l'enfilas avec pudeur .Je m'assis sur mon lit et regardais l'horloge dans sa chambre .Il était 20h27 environs ,il était pas tard .Je commençais à dire à Chrome :
-Chrome ,tu veux faire quoi ? Je n'ai pas cours demain .
Je m'étonnas moi meme ,ce n'était pas mon genre de veillées tard ...Bah ,après tout ,ce ne seras pas si mal de m'amuser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:38

Elle me dit:

-Chrome ,tu veux faire quoi ? Je n'ai pas cours demain .

Je souris jusqu'au oreilles.

-PYAJAMA PARTYYYYCriais-je,enfantine

Je rougissais donc et je lui dis:

-Je pense que les professeurs font grève durant deux-trois jours

Je sortis les bonbons,les chips et les limonades.

-On commence par un jeu vidéo?Lui disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:31

Elle me cria une pyjama party....Je n'en avais jamais fais !Bon elle me disait ensuite que les professeur font grève...J'étais un peu mécontente que ces professeurs négligent leur boulot .Mais bon ,tant pis ! Je n'avais pas remarqué qu'elle sortait des boissons et bonbons avec un jeu- vidéo .

-On commence par un jeu vidéo?Me demanda t elle .
Je voulais bien me décontracté pour une fois .Je lui souriais et je pris la manette de jeu .Je lui demanda :
-Ok ,on fait quoi comme jeu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:34

-Ok ,on fait quoi comme jeu alors ?Me demanda-elle

Je fouillais dans mes cassettes de jeux et trouvai un jeu de rôles

-Ca de dit,ça?Lui demandais-je.-Tu veux bien,c'est un jeu pour filles!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

-Ca de dit,ça?Tu veux bien,c'est un jeu pour filles!Me dit-elle .
Je ne savais pas ,je ne connaissais pas ce jeu...En fait ,je suis presque ignorante des jeux pour filles .Je refléchisais ...Je regardais la cassette et voulais lire le résumé .Je pris un bonbon et une canette qu'elle avait sortis pour nous-deux et j'en buvais une gorgée...C'est bon ! Ca à un gout de peche...Je regardais la canette et découvris que je connaissais déjà cette boisson .Je voulais pas lui faire attendre alors j'ai dis à Chrome :
-Je ne connais pas,tu veux m'expliqué les regles du jeu...Ah oui , cela s'appelle comment ? J'arrive pas à lire avec ton doigt .
Je lui souriais et essayais encore de lire l'écriture .
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

Elle but une gorgée de la limonade au goût de pêche.Elle veut que je lui explique les règles du jeu.

-C'est facile,il faut juste chercher les affaires de notre perso' éparpillées dans l'école.Le premier à tous les trouver gagne!Ça parait banal mais c'est super amusant à deux.Pour le nom,je l'ai oublié car un jour,j'ai fait tombé la pochette dans de l'eau...

Je ris à ce souvenir et appuyai sur le bouton "Play".
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:58

-C'est facile,il faut juste chercher les affaires de notre perso' éparpillées dans l'école.Le premier à tous les trouver gagne!Ça parait banal mais c'est super amusant à deux.Pour le nom,je l'ai oublié car un jour,j'ai fait tombé la pochette dans de l'eau...M'expliqua t'elle .
Ce jeux avait l'air plutot facile .Je déposais ma canette en faisant attention et pris la manette de jeux. Pendant ce temps , Chrome rigolait . Et elle commencait à démarrer le jeu . Nous avons joué pendant longteps et les minutes passèrent vite tellement on s'amuser . Quand je m'étais rendu compte qu'il était 23h57 . Wouah ! Hé bien on n'a pas vu le temps .Je lui disais :
-Hé dis donc Chrome , il est tard tu as vu ?!
Je rigolais en disant cette phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

On était tellement absorbées par le jeu qu'on avait pas vu le temps passé.Misa-chan me dit en rigolant:

--Hé dis donc Chrome , il est tard tu as vu ?!

-Héhé,c'est le temps idéal pour...UN FILM D'HORREUR!Disais-je sadiquement.

J'éteignis la lumière,tirai la télé -car oui,j'ai une télé!- vers nous et mis Ju-On.Je ne lui laissai même pas le temps de répliquer que j'appuyais sur "Démarrer",lui passai du pop corn.C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:29

Chrome me regardait , elle avait une idée en tete on dirait...:
-Héhé,c'est le temps idéal pour...UN FILM D'HORREUR!Disait-elle sadiquement .
Elle m'avait fait sursauter car elle avait élevé la voix ...D'un coup elle éteigna la seule lumiere et tirai la télé dans le noir...Comment fait-elle ? et nous mis un film que je ne connaissais pas du tout .Puis j'attendais et elle appuya sur "Démarrer" elle semblait décidé . Elle me passa gentillement du Pop-corn et nous commençons à regardé le film. Je ne le connaissait vraiment pas et je lui demandais :
-Dis , c'est quoi l'histoire ?
J'aime bien savoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

Elle voulait connaître l'histoire...Je lui répondis

-"Quand quelqu'un meurt dans les griffes d'une rage extrême, une malédiction apparait. La malédiction frappe l'endroit du massacre et tous ceux qui pénètreront dans cet endroit seront consumés par cette furie vengeresse."C'est ce que je peux te dire...

Je connaissais très bien le film,je voulais juste le voir avec une amie...

-Voilà,le film commence!Lui disais-je
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:53

Elle se retourna vers moi :
-"Quand quelqu'un meurt dans les griffes d'une rage extrême, une malédiction apparait. La malédiction frappe l'endroit du massacre et tous ceux qui pénètreront dans cet endroit seront consumés par cette furie vengeresse."C'est ce que je peux te dire...M'expliqua-t'elle .
Il avait l'air bien se film , l'ecran se mit e marche et le film venait de commencer :
-Voilà,le film commence!Dit-elle.
On commencait à regardé ce film d'horreur au début j'était fasciné , mais se que je savais pas , c'est que j'avais vraiment sommeil . Tellement que je m'endormis tout doucement en posant ma tete sur mon oreiller . J'avais hate de me reveillé le lendemain pour joué avec elle .Je fis un reve très doux avec un pays imaginaire très beau , comme les reves des enfant ...Puis je me reveilla d'un coup ! Il faisait jour je crois , je regardais Chrome pour savoir ou elle était , elle dormait je crois et je ne voulais pas la reveillé . J'ouvris tout doucement la fenetre pour voir le ciel , je respirais l'air qui venait sur moi , très bien il faisait beau ! Je regardais un manga que j'avais sortit de mon sac , puis je vis Chrome se reveillait , mince , je n'ai pas fait de bruit ! Elle s'était reveillé toute seule et je lui dis :
-Coucou ! t'as bien dormis ?
Je lui souriais encore et continua ma phrase :
-...Désoler de mettre endormis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:09

Le film commença et je vis que Misa' était fascinée.Tout à coup je vis ses paupières se fermer.Je la contemplai un peu,puis j'éteignis la télé.Je m'allongeai à côté d'elle,je m'endormis,bercée par sa respiration...Je me réveillais,je vis Misa' qui s'apprêtait à lire un Manga,elle me dit:

Coucou!T'as bien dormis?Elle sourit puis continua:Désoler de mettre endormie hier...

Encore un peu dans les vapes,je lui répondis:

J'ai bien dormi,et toi?C'pas grave,ça arrive.Dis,il est quelle heure?

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:19

Elle avait l'air encore de dormir , c'était marrant :
-J'ai bien dormi,et toi?C'pas grave,ça arrive.Dis,il est quelle heure?Me dit-elle .
Je n'avais pas vraiment de montre mais je fouillas mon sac pour chercher mon portable . Là , je l'ai trouvé ! Je l'alluma et mis mon code , puis l'écran sur mon fond d'écran ,je regardais l'heure , il était 8h57 environs . Et je lui informa :

-Il est environs presque 9 heures ! Tu veux manger quelques chose ?
J'avais un peu faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:35

Elle fouilla dans son sac et chercha son téléphone,Misa' m'a dit qu'il était environ neuf heures:

-Il est environs presque 9 heures ! Tu veux manger quelques chose ?

A peine a-t-elle prononcé cette phrase qu'un gargouillement diablement sexy vint s'engager à la conversation.C'était le mien!A cet instant,je rougis de honte.

-Euh d'accord,attends,je vais préparer le p'tit déj'Disais-je gênée.

Et oui,j'ai aussi une Mini-Kitchenette!La classe hein?Je commençais à préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
"~Whisper~" [RANG 3]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Misaki Ayuzawa


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : chez moi

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:07

Son ventre gargouilla et elle rougis à l'instant , je rigolais un peu mais pas trop pour pas me moquer :
-Euh d'accord,attends,je vais préparer le p'tit déj' . Me dit-elle avant de partir dans sa petite cuisine . Je la regardais faire . Elle me faisait penser à ma soeur quand elle cuisine . Elle avait preparer un petit repas qui avait pas que l'air succulent ! Je voyais des toasts , de la confiture , des brioches et des pancakes ! Tout était bon ! Je la remercia :
-Merci beaucoup ! Tes pancakes sont très bon !
J'avais terminer de manger et l'aida à ranger . Apres avoir finis , je me retourna vers les lits et fis tombé le sac de Chrome sans-faire expres . Je vis un petit cahier de vacance qui n'avait meme pas était commencer . Je me retourna vers elle avec mon petit sourire diabolique et dis :
-Dis Chrome-chan...A qui est-ce ce cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:01

Je préparai le petit déjeuner,elle me complimenta:

-Merci beaucoup ! Tes pancakes sont très bon !

Je rougis une deuxième fois puis bafouillai un "Merci".Elle m'aida à tout ranger,puis,quand on eus fini,elle revint vers les lits,elle fit tomber accidentellement mon sac qui laissa dévoiler mon petit cahier de vacances où j'écrivais,à la fin de celui-ci,toutes mes aventures avec la famille...Tout:La mafia,ma vie,le voyage vers le futur et d'autres secrets...Elle se retourna vers moi,un petit sourire sadique collé au coin de ses lèvres,puis me dit:

-Dis Chrome-chan...A qui est-ce ce cahier?

-Je ne vais pas nier,il est à moi,puisqu'il est dans mon sac,mais s'il te plait,ne l'ouvre pas...

Je lui lançai un regard suppliant.Je ne veux pas perdre une nouvelle amie qui serait effrayée par moi,je ne le voulais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]   Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit! [PV Misaki Ayuzawa][Suite de J'ai faim...Paas toi?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim...Pas toi? [PV Misaki Ayuzawa]
» La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂
» Une bonne rencontre [PV Misuzu Kamio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Lycée/College/Ecole :: Dortoirs ~-
Sauter vers: