Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Here's my presentation, darling ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Here's my presentation, darling ~ Empty
MessageSujet: Here's my presentation, darling ~   Here's my presentation, darling ~ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:54

Fiche de presentation :

Prenom : Arthur
Nom : Kirkland.
Age : 23 ans.
Sexe : M
Sexualité (Hetero/Bi/Homo) : Bi'

Description Physique: Arthur est ni trop gros et ni tros maigre, il a un peu de muscles, et de petite taille camparer aux autres, sa taille exacte est 1m75, ses cheveux sont courts et ils arrivent à sa nuque, ils sont blonds et ébouriffé, sur son beau visage, se trouve des yeux de couleur vert émaurade, mais la chose qui doit sans doute voir en premier dans ses expressions, ce sont ses sourcils, qui sont pas mal " gros ". Mais, typique d'un anglais ? N'est-ce pas ? Son nez et bien placé, où il faut, sa bouche est parfaite, cela donne envie qu'il nous donnes quelques baisers. Pour son style vestimentaire, il porte généralement sa " tenue " militaire, avec par dessous une chemise, et une cravette. Son patalon porte la même couleur que sa tenue, donc du vert, il porte des grandes bottes noire. Mais, sur sa tenue se trouve un sangle, il lui arrive de mettre d'autres tenues, comme un costard où des tenues assez simples.

Description Mentale : Il est assez, comment dire ? Colérique oui ! C'est ça, il est un mauvais perdant et tout doit être parfait selon lui, il est quelqu'un de très fier, il se qualifie en étant un gentleman, même si dans le passé il était un pirate. Il est très nostalique, en se reppelant sans arrêt son passé et celui qu'il a partagé avec cet idiot d'Amérique. Même si parfois, il veut le tuer mais, en réalité il l'apprécie encore, mais il ne veut pas se l'avoué. Il cuisine très mal, et il n'aimes pas qu'on dit que sa cuisine est mauvaise, n'est-ce pas France ? Il entretient une rivalité avec France, ils se battent tout le temps. Parfois il donne des airs de quelqu'un de calme, et de très posé, mais c'est faux, s'énerve vite, surtout envers les deux idiots, son caractère est celui d'un tsundere, oui est un trundere et cela se voit très bien. Il pratique des rituels, où il pratique de la magie en essayant de jeté un mauvais sort, mais généralement ça foire complètement.

Travail/Loisirs : Représentent de l'Angleterre, et il se considère comme étant un gentleman. Ses loisirs sont la lecture, la conture et le l'heure du thé et la magie noire.
Autres : Il peut voir des créatures magiques que lui " seul " peut voir.

Parlé un peu plus du manga/anime où vous vous placez :

Anime/Manga : Anime et Manga.
Titre : Axis Powers : Hetalia. ヘタリア Axis powers voir souvent raccourci en Hetalia où APH.
Genre (SHonen/Josei/Shojo/Seinen) : Comédie, Historique, Shônen-Ai, Parodie. [ Pour le groupe, je souhaiterai être dans le groupe Shônen. ]

L'histoire principal de votre manga : L'histoire du manga, se passe pendant les deux guerres mondiales, mettant en scène des personnes qui répresentent des nations. Nous commençons l'histoire avec un meeting international, où on découvre les personnages et leurs relations. Nous suivons les aventures de L'Axe qui se compose de Allemagne [ Ludwig de son nom humain. ] Japon [ Kiku Honda. ] et Italie du Nord [ Feliciano Vargas. ] et suivit par les Alliés, Amérique [ Afred F. Jones ] Angleterre [Arthur Kirkland. ] France [ Francis Bonnefoy. ] Russie [ Ivan Braginski. ] et Chine [ Yao Wang. ] Ils sont chacuns leurs caractères, et cela joue énormement sur les stéréotypes de chacune des nations.

Le passé de votre personnage : Go lire l'histoire de l'Angleterre, petit inculte !

Parlé un peu plus sur vous (Vous n'êtes pas obligé) :

Sexe : F
Prénom : Josiane ! Non, j'dec ... Peut-être qu'un jour~ ?
Age : Je n'ai pas d'âge.
Orientation Sexuelle : 100% hétéro.


Dernière édition par Arthur Kirkland le Lun 21 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
"~Breath~" [RANG 3.5]
Here's my presentation, darling ~ Stars2
Chrome Dokuro


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Au QG des Vongola

Here's my presentation, darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Here's my presentation, darling ~   Here's my presentation, darling ~ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Here's my presentation, darling ~ Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Here's my presentation, darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Here's my presentation, darling ~   Here's my presentation, darling ~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27

Bienvenu ! Fait un tour sur la Chat-Box (Et sur ma présentation, et celle de Saeko Fufufufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here's my presentation, darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Here's my presentation, darling ~   Here's my presentation, darling ~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

Chrome Dokuro a écrit:
Bienvenue!

Merci ~ !

Juvia a écrit:
Bienvenu ! Fait un tour sur la Chat-Box (Et sur ma présentation, et celle de Saeko Fufufufufu)

Merci, pour la bienvenue~ Et je compte venir sur la Chat-Box. [ Je vais voir, cela tout de suite~]
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
"~Life~" [RANG 2]
Here's my presentation, darling ~ Stars16
Meiko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu sera ♥

Here's my presentation, darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Here's my presentation, darling ~   Here's my presentation, darling ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

Bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit ! Avertis moi ou Misuzu ! Sinon j'espère que tu sera bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here's my presentation, darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Here's my presentation, darling ~   Here's my presentation, darling ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here's my presentation, darling ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Presentation
»  Présentation de kilari
» Présentation De Debitto
» Présentation d'une maid !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: La Mairie de Mangaland ~ :: Les Présentations ~-
Sauter vers: