Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre et dispute. [PV Giotto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Je me trouvais a l'entré de la ville, qui est aussi la sortie. J'étais la car j'avait décidé de rentrer chez moi. Sauf si une bonne raison m'y empêchait... comme une rencontre... J'arriva devant les gardes et je leurs montra ma piece d'identité de Fiore et mon passport. Les gardes me barra la route. Je fronça les sourcils et je leurs criaient dessus.

- Pourquoi vous me laissez pas passer ?
Ils me répondirent.
- Nous n'avons pas la preuve que vous etes dans une bonne guilde. Nous savons juste que vous avez changer de guilde mais vous etiez dans une guilde noire avant.

Je m’énervait contre eux et je fesais mine de partir. Mais en réalité je me cacha sur le coté et j’essayai de grimper la porte, en vain. Je soupira encore accroché a un bout de bois de la porte. Mais je commençais a glisser... quand soudain je tomba littéralement de cette porte de 15m de haut. Je cria plusieurs personnes me regardaient choqué et avec peur. Quand soudain quelqu'un me rattrapa par la hanche. Je senta une main masculine. Et il me dit.

- Tu devrait faire attention a ne pas abimer une si belle peau tu sais.


Dernière édition par Juvia le Mer 9 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

C'est drôle comme certaine personne avait du mal à venir ici en passant par la porte, alors que j'avais put passer sans le moindre mal. Je passa ma main dans mes cheveux blond en soupirant, en me dirigeant vers l'intérieur de la ville, quand un cri féminin retentit. Comme 99% des personnes présente ici, je me suis retourné, pour voir une jeune fille tombé de la porte. Je passa en mode Hyper et me propulsa à l'aide de mes gants, rattrapant la jeune fille par la taille a 1 mètre du sol, avant de me poser sur le sol. Elle avait les cheveux et les yeux bleus, et quelque chose me disait qu'elle n'était pas comme les autres.

"-Tu devrait faire attention à ne pas abimer une si belle peau tu sais."

Quel bêtise ai-je encore sortit? Si G était dans le coin, il m'en aurait frapper sur la tête. Un léger sourire dessina mes lèvres, a peine visible, alors que mon mode hyper était toujours activé, la flâmme jaune orangé dansant toujours sur mon front, alors que les passants s'en allèrent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

Je retourna ma tete vers cette personne, c'étais un jeune homme blond avec des yeux qui me semblaient de la meme couleur. Il avait une flamme bizarre qui dansait sur sa tete.Il me souria, je rougissa un tout petit peu. Je sentais ses doigt toucher l'eau de mon corp, et j'ai pensé alors qu'il vaudrait mieux qu'il me pose avant qu'il ne s'en rendre compte, car comme la plus part des personnes il s'enfuira de peur et je ne veux pas... Alors je lui dit.

- Est-ce que tu peux... me poser a terre.. ?

J'attendais sa réaction, et je me demandais. Et si lui, il ne s'échaperait pas ? Ce n'est pas possible... Il s'enfuira comme tout le monde, en me laissant seule, c'est pour sa, que je suis si seule avec des yeux remplis de haine..
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

A sa demande, je la posa sur le sol, toujours le même sourire doux perchés sur mes lèvres. A mon habitude, je cacha mes mains sous ma cape, et la flâmme sur mon front disparut en même temps que se dissipa le mode hyper, alors que mes yeux redevinrent orange. Malgrès mes gants qui m'avait permis de me propulser, j'avais sentit que son corp n'était pas composé comme celui des autres personne. Il me semble avaoir eu la même sensation qu'au toucher de l'eau. Je ne pouvais cependant pas être sur car mes mains n'avaient pas vraiment sentit la peau de la jeune fille. Il fallait que je lui demande si ce que je pensais s'avéraient juste, même si cela semblait idiot. Il vaut mieu avoir l'air idiot quelque secondes que de le rester toute sa vie.

"-Je sais que ça risque de vous paraitre idiot que je vous pose une question pareille, mais votre corp ne serait-il pas composé d'eau?"

Je pencha légèrement la tête sur le coté, comme si cela allait faire en sortes qu'elle me réponde vraiment. Je serrai mes poings en silence sous ma cape, peut-être allait-elle entendre le bruit du tissu que frotte lorsqu'il se plie, mais qu'importe. Certaine personne nous regarder étrangement, mais par habitude, je ne faisais pas attention à eux, je me tenais juste pret à riposter en cas d'attaque de leur part, attaque qui peut survenir à nimporte quel moment, nimporte quel coup assener par nimporte quel personne pouvait s'avérer mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

Il me reposa donc, il gardait toujours ce doux sourire aux levres. Puis il me demanda.

"-Je sais que ça risque de vous paraitre idiot que je vous pose une question pareille, mais votre corp ne serait-il pas composé d'eau?"

Cette question me glaca le sang. Il l'a donc remarque, de toute facon il est pas completement idiot pour ne pas remarquer cela. Mais il m'inspire confiance pour une raison inconnue, peut être car il ne me semble pas quelqu'un de normal non plus, en tout cas il m'inspire cette confiance que je n'accorde qu'a de rares personnes, alors je lui repondit honnetement, avec tristesse je regardais le sol.

- Je ne vais pas vous mentir, effectivement, mon corp n'est compose que d'eau, mais cela reste un corp...

Dans ma tete je me disais " Ne t'enfuis pas, je t'en prie, ne t'enfuis pas" Mon coeur etait serree j'attendais sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:47

J'avais vut juste, son corp n'était composé que d'eaux. Les années passait a me combattre contre des ennemis tous plus étrange les uns que les autres et à aider des gens qui comme elle semblait rejeté par tout le monde me firent comprendre qu'elle se sentait mal à cause de sa différence. Même si mon sourire était toujours présent, un air triste se dessina sur mon visage.

"-Je comprend que ça peut être dur d'être différent, mais il faut faire de sa différence une force."

Je lui tendit la main pour lui faire comprendre que je voulais l'aider, mieu la connaitre. Il est rare pour moi de voir des gens qui sortent de la norme. Je perdit subitement mon sourire en voyant qu'une personne au loin nous regarder depuis le début. Si c'est un de mes ennemis, ma propulsion avec mes gants n'avait fait qu'attirer son regard sur moi. Je fronça les sourcils, puis attrapa la main de la jeune fille dans la mienne, toujours ganté.

"-J'aimerais que tu vienne avec moi deux minutes, cet homme est étrange, j'aimerais voir pourquoi il nous fixe avec tant d'insistance."

Ne le quittant pas des yeux, je tira la jeune fille avec moi en direction de cet inconnu, qui ne bougea pas d'un milimètre malgrès notre approche. Je me faufila au milieu des gens qui allaient et venaient, et vit que l'homme nous chercher du regard. Je passa en mode Hyper, la flamme jaune-orangé réaparaissant sur mon front, comme par pur provocation envers cet homme, qui me retrouva, comme nous arrivâmes en face de lui. J'étais plus grand que lui, et je le regardait droit dans les yeux de mon regard de la même couleur que la flâmme sur mon front. L'homme sortit un pistolet qu'il me pointa dessus. J'attrapa le pistolet et lacha la main de la jeune fille.

"-Passage du point zéro."

Soudainement, de la glace apparut au niveau de ma main, glaçant petit à petit l'arme, que l'homme lacha avant de s'enfuir a tout jambe. Je glissa l'arme dans ma poche avant de me retourner vers la jeune fille.

"-Désoler de t'avoir amener jusqu'ici. Oh, j'allais oublier, je suppose qu'un si jolie visage à un prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

A mon étonnement, ce jeune homme me rassura au niveau de ma différence, il avait l'air de ma comprendre. Puis il me prit la main en disant que cet homme était étrange de nous regarder, et il avait raison. Celui ci pointa un pistolet sur l'homme et il fesa de même, bien qu'a la fin, il s'enfuit. Puis l'homme me dit.

"-Désoler de t'avoir amener jusqu'ici. Oh, j'allais oublier, je suppose qu'un si jolie visage à un prénom?"

Il est vraiment très flatteur comme garçon, alors sans aucune hésitation je lui répondit.

- Moi c'est Juvia Lockser la femme de la pluie, mais tu peu m’appeler Ju...

Je n'ai pas fini ma phrase quand je vit de loin le même homme avec son fusil tiré vers le jeune homme a coté de moi. D'un bond je me méta devant le jeune homme bras tendu, sans aucune expression faciale et il tira. La balle transperça mon corps et resta dans l'eau de mon corps, je jeta un regard sur cette balle. Et je regarda l'homme, un peu troublé s'enfuir de peur, je soupira. Puis je prena la balle dans l'eau de mon corps. Ma peau réapparaissait petit a petit. Je me retourna vers le jeune homme, qui semblait lui même un peu troublé mais il reprend vite son doux sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:51

En voyant que la jeune femme, nommé Juvia, se dressa entre l'homme et moi, je fut quelque peu destabilisé, mais comme l'eau de son corp aretta les balles, mon sourire revint se perché sur mes lèvres. Il était moins visible que le précédent, car étant toujours en mode hyper, mon visage trahi moins mes émotions. Elle retira la balle de son corp, sa peau revenant peu à peu, alors que l'homme était partit d'un pas gauche et chancelant. La flamme sur mon front disparut de nouveau comme le mode Hyper se dissipa.

"-Juvia c'est bien cela? Pour ma part, on m'apelle Giotto. On devrait se diriger vers un endroit plus calme, si il y avait un homme armé, je doute fort qu'il soit venut seul."

Je perdit mon sourire comme je balaya mon regard sur la foule qui se pressait. Sur les gens qui allaient et venaient, certaines étaient des illusions. Mon don de perception m'avait permis de voir cela, je doute fort que l'autre jeune fille puisse s'en rendre conte, les illusions sont d'un tel niveau qu'il m'a fallut me concentrer pour voir qu'il s'agit seulement d'illusion. Mon regard finit par se bloquer sur un groupe d'homme armé, je fronça les sourcils et poussa un soupir d'agacement. Ce n'était qu'une illusion, un très bonne illusion, d'un niveau assez élevé, mais tous ces hommes étaient faux. Je me retourna de nouveau vers la jeune fille.

"-Nous n'avons rien à craindre pour l'instant, les seuls hommes armés se trouvent loin, et ce sont des illusions."
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:03

Il me répondit.

"-Juvia c'est bien cela? Pour ma part, on m'apelle Giotto. On devrait se diriger vers un endroit plus calme, si il y avait un homme armé, je doute fort qu'il soit venu seul."


Nous étions en train de marcher, étant habituées a faire des faux clones et des illusion avec la vapeur, je voyaient les illusions, ce qui était vraiment un avantage. Puis il se retourna vers moi.

"-Nous n'avons rien à craindre pour l'instant, les seuls hommes armés se trouvent loin, et ce sont des illusions."

Cette réflexion me fesait sourire. Et je lui répondit.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je les aperçoit. Et malgré qu'ils sont armés, il ne peuvent pas me blesser, et toi non plus si je suis la.

Je lui souris, car j'ai aussi la chance d'avoir une bonne ouïe, de ma mère que je n'ai jamais connue car mes parents sont morts quand j'étais bébé, on m'avait juste raconter des choses, et j'étais donc toute seule toute ma vie. Puis je lui dit aussi.

- Tu peut m’appeler Ju, c'est la première fois que je pense a ce surnom, mais c'est pas si idiot, et tu sera donc la seule personne a m’appeler comme sa. Et moi je peut t’appeler Gio ?

Je n'attendais pas sa réponse, je paraissait plus amicale qu'au début, mais je méfiait quand même, car en réalité je ne le connaissais pas. Je jeta un rapide coup d’œil a ses mains gantés. Je lui prit les deux mains dans les miennes et je lui dit.

- Désolée de paraitre peut-être indiscrète mais... pourquoi tu portes des gants ?

Quelle question... je n'aurais jamais du dire sa. Il pourrait aussi me demander a moi pourquoi je porte un foulard entouré a ma jambe gauche. Pourquoi j'ai mon épaule bandée, et que je suis habillée si légèrement alors qu'il fait pas si chaud que sa...

(pour la tenue legere sans foulard sans bandages... et j'ai pas de collant.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

Alors donc elle aussi pouvait voir les illusions. Je voit bien que nous ne sommes pas du même monde, ni même du même temps. Je tourna la tête vers les illusions et désactiva le mode hyper. Je sursauta légérement lorsqu'elle m'attrapa les mains. J'étais légérement tendut, par peur qu'elle en est après ma bague des cieux, mais c'est mes gants qui l'intrigait. Elle me demanda pourquoi je les porte. Surement pensa-t-elle que je cachais quelque chose dessous, mais la seule chose que j'aurais envie de cacher, c'est ma bague, et pourtant, elle est visible à la vue de tous. Un léger rire s'échappa de ma gorge.

"- Ces gants sont les X-Gloves. Aussi ettonant que cela puisse paraitre, ce sont des armes. A moi de te poser une question maintenant. Pourquoi ce foulard et ces bandages?"

Je pencha légérement la tête sur le coté, peut-être qu'elle ne voudras pas me répondre, et je comprendrais facilement. Je sais parfaitement que tout le monde ont leur petit secret. J'en ai moi même, et je crois que si je les lui dévoilé, elle risquerait de me trouver étrange, ou de me prendre pour un fou. Après tout, qui peut dire être agé de 400 ans quand son corp n'en a que 20? Qui pourrais être le premier chef d'une des famille mafieuse les plus dangereuse? A part un fou se prenant pour quelqu'un d'autre, pas grand monde, peut-être même personne. Sauf moi, puisque je suis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

Il échappa un léger rire de sa gorge et me répondit.

"- Ces gants sont les X-Gloves. Aussi ettonant que cela puisse paraitre, ce sont des armes. A moi de te poser une question maintenant. Pourquoi ce foulard et ces bandages?"

Il tourna de la tête, sa ne fesait pas spécialement partit de mes secrets, mais tout de même... C'est quelque chose que je cachait. Mais je décidais de lui dire. Un petit rire s'échappa de ma gorge, car c'est la chose que je pensais.

- Ce foulard, c'est pour cacher ma marque, celle de Fairy Tail. J'étais auparavant dans une guilde noire, je suis assez recherchée pour de nombreuses raisons. Certaines car, comme je l'ai dit, j'étais auparavant dans une guilde noire, et qu'il savent que je suis aujourd'hui a Fairy Tail. Et d'autres aussi étonnant que sa puisse paraitre veulent me vendre comme esclaves aux nobles.

Je pris sa mains en jetant des regards sur les cotés au cas ou, et je l'emmena dans un coin assez isolé. Je lâcha sa main et défait le foulard autour de ma jambe gauche. Qui laissa apparaitre un grand signe bleu, c'étais le signe de Fairy Tail. Puis je lui répondit a la question "Pourquoi ces bandages ?"

- Et pour les bandages, c'est parce que je me suis fait attaquée par une fille, qui est enfaite assez gentille. Elle m'avait attaquer l'épaule et sa me toucha, car elle possédait une des magies interdites. Qui touchait directement les sentiments des personnes, celle ci me lacéra et me fit saigner a sang mon épaule.

Je regardais mon épaule avec tristesse, mais je ne trouvais pas les mots pour exprimer ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:47

Elle m'avait entrainer un peu plus loin après sa réponse, pour me montrer la marque bleu qu'elle arboré sur la cuisse. Je haussa légérement un sourcil et pris un air pensif, alors qu'elle répondait à la deuxième partie de ma question. Dans sa réponse, quelque chose m'avait quelque peu choqué. "Et d'autres aussi étonnant que sa puisse paraitre veulent me vendre comme esclaves aux nobles." Qui peut donc vendre un être vivant comme esclave? Je trouve ça totalement affligeant, et blessant pour les personnes qui ne sont traités que comme des animaux. J'allais lui parler, puis vit arriver vers nous une attaque à base de flâme de la tempête arriver sur nous. Je m'empressa d'ouvrir la boite arme d'où sortit Natsu, en forme de petit lion, qui se tenait sur mon bras.

"-Natsu, Cambio Forma."

En quelque seconde, Natsu ne faisait plus qu'un avec ma cape, que je dressa entre la flâme et nous. Et même si ça pouvait paraitre inutile d'essayer de stoper une attaque de flâme avec une cape, a son contact, le feu disparut. L'attaque avait été neutraliser par la cape, et je voyais au loin un homme s'enfuir en courant. Un type pas très grand avec des cheveux noirs, un peu gras.. Je pris un air blasé tandis que Natsu repris sa forme d'origine, soit un petit lion, avant qu'il ne rentre dans sa boite arme.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:05

Giotto, haussa un sourcil, du genre "What the ..?" Et d'un seul coup une tempête faite de flammes arriva sur nous, je sentais qu'elle n'étais pas normale, elle avait la même aura que les attaque de Meldy, la seule qui réussissais a me toucher avec ses attaques. Mais c'étais trop tard, pendant que Giotto sort une boite d’où un petit lion tout mignon sort, et ne fesait qu'au bout d'une seconde, plus qu'un avec sa cape. L'attaque neutralisée, un petit homme assez gros au cheveux noirs s'enfuyait. Le lion repart dans sa boite, et Giotto se retourna vers moi. Quand il c'est retourné, j'étais a terre. Car pendant que Giotto sortait son lion, cette attaque me brula ma cuisse droite,et j'étais tombée. Je souffrais plus que tout, j'étais en boule les jambes pliée, mes genoux touchaient mes lèvres, mes mains entourais mes cuisses., et mon dos étais tellement collé au mur de briques, qu'il saignait presque. Mais revenons a ma cuisse droite, elle était en sang, brulée presque au os. Je n'osait pas pleurer, non pas pour la honte...mais car je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:24

Lorsque je me retourna vers la jeune fille pour voir comment elle allait, je remarqua que certaine flâmmes avaient échapé à ma cape, et au lieu d'être aspiré, c'est le jeune fille qui en avait subit l'attaque. En voyant l'état de sa cuisse, je fut d'abord surpris, puis un ari triste s'apposa sur mon visage comme je m'agenouilla devant elle.

"-Je suis vraiment désoler, je n'ai pas été assz vigilant, mes années inactive se font ressentir. Je doit pouvoir faire quelque chose."

Je me concentra le plus que possible pour concentrer uniquement les flâmmes de soleil qui était dans mon corp. Car oui, possédent l'attribut du ciel, je possédais tous les autres attributs, en faible quantité, et concentrer une tel masse d'une seul flâmme sur toutes celle que possedait mon corp était épuisant. Je leva la tête vers Juvia, l'air nettement fatigué sur le visage.

"-Laisse moi faire, ça ne te fera pas de mal. Ce sont des flâmmes du soleil, des flâmmes qui peuvent soigner les dégats causé par les autres flâmmes. Si jamais tu as mal, dit le moi, j'aretterais."

Je me reconcentra sur la blessure imposante sur la cuisse de Juvia et approcha la flâmme de sa cuisse. Avant même que je ne l'ai toucher, les radiations venant de la flâmme de soleil soigner légérement Juvia. Elle pouvait ainsi comprendre qu'elle ne risquait rien. Je fini par approcher la flâmme de sa cuisse, qui fut guéris en très peu de temps. Il fallait guérir son dos maintenant. J'allais pour me relever, mais tomba a genou sur le sol, incapable de bouger plus.

"-Je ne suis vraiment plus ce que j'étais..

La dernière phrase avait été prononcer dans un murmure comme je reprennais peu à peu ma respiration sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:34

Giotto s'agenouilla au sol d'un air triste et me dit qu'il est désolé. Je le voyait se concentrer sur ma blessure j'avait mal, du dos, de la cuisse, et j'en avait marre. Pourquoi ne m'ont ils pas laissez passer ces gardes ? Peut etres qu'ils sont les coupables...je ne sais plus. Gio' me demande de le faire confiance, et j’accepte sans m’inquiéter, je lui fesait confiance. Quelque minutes plus tard la blessure disparaissait, mais la douleurs est là... Giotto essaya de se lever mais a mon étonnement il tombait a genou devant moi.

"-Je ne suis vraiment plus ce que j'étais..

Chuchota t'il, j'étais prise par une peur inégalable. Malgré que j'ai des douleurs insupportables, je me leva et m'accroupissa avec le dos en sang, et ma chemise blanche teinté maintenant de rouge a cause de mon dos. J'avais peur que lui aurait il arrivé, si je n'étais pas la ? Je pense qu'il serait tranquillement en train de marcher. Je me sentait coupable, les deux mains rejoignant les siennes que je serrais, et ma tête sur son torse en espérant qu'il se relève, par toute cette inquiétude qui est de ma faute, des larmes tombèrent enfin.

- Je suis désolée c'est de ma faute...

Les larmes était de plus en plus régulières, et je le vit reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:42

[Désolé du temps de réponse, j'ai eu des problèmes de famille..]

Ah, non, c'est pas bon, faut que je me relève, vite. Si il y avait un homme capable de faire ça ici, il y a de fortes chance que d'autres arrive d'ici peu. Et il me faut éloigner Juvia, son état est inquiètant. Je releva soudainement la tête a la perception de flâmmes que je ne connaissais que trop: des flâmmes du soleil, les même avec lesquelles j'avait soigné Juvia il y a peu. Et si je connaissais si bien ces flâmmes, c'est pour une seule et bonne raison: la fréquence que je captais venait de la bague Vongola de Knucle. Il ne devait pas être loin. Je me releva avec difficulté en relevant Juvia avec moi, puis chercha du regard la provenance des flâmmes. Je ne trouva pas du regard, mais plutot grâce au bruit. En effet, une voix assez particulière hurler dans la ville.

"-JE ME SUIS PERDUT A L'EXTREME LIMITE!"

Knucle, sacré Knucle. Je tourna la tête vers la source du bruit pour découvrir Knucle, pansement sur le nez, habillé de sa longue tenue noir avec son écharpe rouge -bref, une tenue de pretre- des bandages sur les poings, les bras en l'air en hurlant à quel point il était énervé de s'être perdut "a l'extreme limite" Je fit signe à Juvia de venir avec moi et j'avança toute en la tenant en faisant gaffe à ne pas toucher une de ses blessures. Nous arrivâmes enfin à hauteur de Knucle, qui m'attrapa par les épaules et me secoua comme un prunier en oubliant presque Juvia, en me hurlant qu'il est heureux de me voir "à l'extreme limite". Je le fit se calmer puis lui parla rapidement en italin quand à l'état inquietant de Juvia. Après quelque mots échangé, je me tourna vers elle.

"-Cette personne est un de mes amis, il possède des flammes du même attribut que celle avec lesquelles je t'ai soigné tout à l'heure mais en plus puissante. Il doit pouvoir te soigné en enlevant la douleur qui persiste."
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Rencontre et dispute. [PV Giotto] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

Giotto se releva il m'aida a me relever moi aussi, en ne touchant point a mes blessures, n'avait si mal... Et d'un coup je voyais des flammes jaune/rouge/orange jaillir dans le ciel, elle ressemblaient a celle de Giotto, puis nous entendons.

-JE ME SUIS PERDU A L'EXTREME LIMITE !

Je ne comprenait pas du tout le sens de cette phrase, puis Giotto monta, je le tenait par l'épaule, ce petit bout de chemin était un calvaire pour moi, nous arrivons devant un homme habille en prêtre.

"-Cette personne est un de mes amis, il possède des flammes du même attribut que celle avec lesquelles je t'ai soigné tout à l'heure mais en plus puissante. Il doit pouvoir te soigné en enlevant la douleur qui persiste."

Me dit Giotto, je ne faisais pas confiance a cet homme mais si c'est un ami de Giotto et qu'il peut me soigner, ça me vas. Ce que j'avais surtout peur, c'est que c'est flammes plus puissantes que celle de Giotto, me fait évaporer sa me stressais, je repensais a la dernière fois que sa m'est arrivé. Puis je regarda Giotto tout en exprimant ma douleurs et je lui
Chuchota pour pas que l'homme entende.

- Je veux bien, seulement si tu restera avec moi...

J'avais une grande peur, que ces gens m'attaquent dans la rue pour me vendre ou quelque chose d'autre.
Je préférais que Giotto sois la, il le fait plus sentir en sécurité, j'espère que je ne suis pas tomber amoureuse, car il est fort probable que ce soit un echc, comme d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et dispute. [PV Giotto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et dispute. [PV Giotto]   Rencontre et dispute. [PV Giotto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et dispute. [PV Giotto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: L'entré De la ville ~-
Sauter vers: