Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]   Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:49

La journée avait commencé comme tant d'autre, peu de nuage, soleil qui ne chauffais que peu, et un vent doux et rafraichissant. J'étais assis sur un toit au loin, à l'abris des regards des passants. Si jamais les gens me voyaient là, ils allaient se demandé comment j'était monté sur ce toit, malgrès l'absence d'échelles ou de tout autres moyens pour y monter. J'allais pour remettre ma cape, mais me rapella que je l'avais laisser chez moi pour aujourd'hui, je descendis d'un bond à un endroit où personne ne passait, conscient que personne ne me verrait descendre, a part peut-être quelques chats. Je passais dans les rues, me fondant dans la masse, près à me défendre au moindre mouvement suspect de la part d'un individu quelconque. Nimporte qui peut être un ennemi, G ne cessait de me le dire, et si c'était bien un moment où il fallait faire gaffe, c'est bien à ce moment, malgrès le fait que je me fonde dans la masse, il suffit que l'on me connaisse un peu pour me reconnaitre. Je serrais les points et tourna a une bifurcation.
En moin de temps qu'il le faut pour le dire, je me retrouva assis sous un arbre, à l'ombre, dans un parc tout ce qu'il y a de plus simple. Le monde actuelle ne cessait d'évoluer devant mes yeux. Je passa une main dans mes cheveux blond, les mèches les plus longues revenant sans cesse devant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
"~Life~" [RANG 2]
Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Stars16
Meiko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu sera ♥

Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]   Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

C'était une journée assez nuageuse, avec un peu de soleil donc je m'étais dit que j'irai au parc. Je me promenais donc tranquillement en direction du parc en écoutant une de mes chansons préférées. C'était un endroit ou j'aimais bien aller car c'était reposant... Ma maison était assez proche du parc donc j'y allais rapidement. Je n’arrêtais pas de me faire bousculer par les gens qui marchais dans la rue. C'était rempli, il y avait énormément de monde dans la rue. Je passa vite fait dans un magasin pour acheter une bouteille d'eau et quelques biscuit, puis je continua mon chemin vers le parc. Je voyais enfin le parc et j'étais pressée d'y arriver pour être tranquille. Je ne vis presque personne à part un jeune homme assis sous l'arbre que j'adorais. Je me disais que ce n'étais pas grave et que je pouvais m'installer dessous aussi et que sa ne le dérangerai pas. Je me disais aussi que je pouvais faire connaissance avec lui. Il pouvais être super gentil, qui sais ! J'avais très envie de faire connaissance avec lui. J’allai en direction de l'arbre, puis je me suis assise à côté de lui comme si de rien était. Je continuais à écouter ma musique. Parfois je lui jetais des petits regards rapide. A un moment, je décida de l'aborder.

-"Salut... " lui dis-je. Je n'avais pas grand chose à lui dire.. Je ne le connaissait même pas après tout. J’espérais qu'il allais me répondre gentillement et qu'il ne serait pas trop méchant... Mais bon... Lui parler comme sa à l'improviste... C'était pas sûr qu'il serait forcement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]   Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Une jeune fille était venut s'assoir non loin de moi, et tout de suite, je serra les poings que je ramena au niveau de mon ventre, posant une main sur l'autre comme pour protéger mon anneau Vongola. Je ne sentait aucune animosité de sa part, mais il faut rester vigilant. Je glissa ma main dans ma poche et sortit ma boite arme que je fit tourner entre des doigts, pret à l'utiliser à tout moment. Il n'y avait pas grand monde, seulement cette jeune femme qui avait décidé de se mettre non loin, avec une bouteille d'eau et des gateaux. Bien que toujours sur mes gardes, je ferma mes yeux et laissa aller ma tête contre le boit dur de l'arbre. Quelques secondes qui me semblèrent être une éternité s'écoulèrent, puis la jeune femme me parla alors. C'était un simple bonjour, pas la moindre honce de mauvaise intentions ne s'échaper de son mot. Il me semble qu'elle souhaitait seulement faire connaissance. J'ouvris mes yeux et tourna la tête vers un elle, un sourire amicale emporta mes lèvres dans un arc doux, alors que mes yeux jaune-orangé se posèrent sur elle. Je rangea ma boite arme dans la poche, laissant ma main avec, au cas où il me faudrait la sortir dans les secondes qui suivent. Le dangers ne viendrait surement pas d'elle, surement de quelqu'un d'autre, mais il fallait être près à tout.

"-Bonjour. Belle journée, n'est-ce-pas?"

Comme d'habitude, ma voix avait été douce, "melodieuse" comme le dit G, toujours accompagné d'un léger accent italien qui persiste malgrès mes efforts pour parler la langue correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
"~Life~" [RANG 2]
Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Stars16
Meiko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu sera ♥

Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]   Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:23

Je regardais les alentours, en attendant la réponse de jeune homme, qui avait l'air de se méfier de moi. Je me demandais d'ailleurs pourquoi. Après que je lui dit bonjour, il me sourit.

-"Bonjour. Belle journée, n'est-ce pas ?" me dit-il en souriant.

-"Oui.. En effet... Vous aviez l'air de vous méfier de moi tout à l'heure... Je ne vais pas de faire de mal vous savez..." lui dis-je en rigolant légèrement. J'espérais qu'il prendrait aussi ça à la rigolade, et qu'il ne le prendrais pas mal...

Qu'il c'était méfier de moi m'intriguais. En même temps je voulais absolument savoir pourquoi, mais je me disais que il ne faillait probablement pas lui demander pourquoi. Je regardais le ciel, c'était un des choses qui me fascinait. Je trouvais ça tellement magnifique... Je bus quelques gorgées d'eau. Puis je regardais à nouveau ce jeune homme.

-"Au fait... Comment vous appelez vous ? " Dis-je toute souriante. J'avais fait une nouvelle rencontre dans cette ville, et j'étais contente. Après mon déménagement, j'espérais faire plein de rencontre, et me faire plein d'amis, et c'était bien parti. Je me demandais si j'allais mieux le connaitre. Peut être deviendrions nous amis, qui sais ? Peut être qu'au contraire, nous ne serions pas du tout amis et qu'il continuerais de ce méfier de moi... Je préférais de loin la première solution ! Ce jeune homme était assez mystérieux, ce qui me donnait d'avantage l'envie de mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]   Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Sa phrase me fit sourire comme je lacha ma boite-arme avant de sortir ma main de ma poche, la faisant rejoindre l'autre sur le genou que je venais juste de plier, le ramenant ainsi contre mon torse. Elle semblait voir que je me méfiais d'elle, et j'avais l'impression de l'intrigué. Malheureusement, je doit être incompréhensible pour elle, tout autant incompréhensible que cet époque l'est pour moi, revenut du temps passé par l'anneau Vongola. J'ai tout de même réussit à m'adapter au temps présent, et à ne pas avoir l'air d'un idiot en permanence. Le seul hic à ma téléportation dans le temps, c'est que je n'étais pas apparut au bon endroit, et je devais trouver un moyen de contacter Tsunayoshi Sawada, sans bouger de la ville à la demande des autres. Comme mon regard semble toujours un peu perdut dans le vague, j'espère qu'elle n'aura pas remarqué que je pensais à divers chose. Surtout que je ne pouvais pas lui dire. C'est un secret qui ne touche que la mafia. Elle me demande alors comment je m'apelle.

"-Je m'apelle Giotto, et vous? Quand au fait que je me méfiais de vous, c'est une habitude de faire gaffe aux gens autours de moi."

Mon sourire semblait figé sous mes lèvres, comme si ce sourire arboré en quasi-permanence était faux. Pourtant, celui-ci était sincére. Il est rare que des gens qui ne sont pas là pour avoir mon anneau Vongola, ma boite-arme... Ou même ma tête. Peut-être suis-je trop sur mes gardes, il parait que Tsunayoshi voit toujours le bon coté des gens. Comme moi, mais comme je me méfie de tout le monde au premier abord je peut paraitre froid. Je plia les doigts dans un bruissement de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
"~Life~" [RANG 2]
Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Stars16
Meiko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu sera ♥

Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]   Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:28

Il avait l'air de beaucoup moins se méfier et ça me rendit heureuse. Je n'aimais pas que les gens se méfient de moi surtout que je n'avais jamais fait de mal à qui que ce soit et que je ne le ferais jamais. J'avoue que je ne le comprenais pas trop cet homme. Il m'intriguait beaucoup. Je voulais en savoir plus sur lui, faire connaissance. Peut être qu'il se méfiait à cause que quelque chose qu'il ne pouvait pas dire.. Je ne savais pas trop, mais j'avais envie de savoir.

-" Moi, c'est Meiko. Je n'ai pas vraiment de nom de famille... Vous savez, il ne faut pas se méfier autant des gens.. " lui dis-je.

Je le voyais sourire, et je trouvais ça plutôt bien, vu que quelques minutes avant, il se méfiait encore de moi. Il avait l'air très pensif depuis que je l'avais abordé. Je souriais aussi. J'étais vraiment contente qu'il se méfie moins. J'avais fait une nouvelle rencontre, et j'espérais que il n'allait pas déménager, ou qu'il n'était pas juste de passage dans cette ville. Comme je venais d’emménager, je ne connaissais vraiment vraiment personne donc une contact dans cette ville ne me ferais pas de mal.. J'étais heureuse car, j'étais assise dans un parc super tranquille en train de parler avec un jeune homme. C'était quand même bien, enfin je pensais.

-" Sinon... Cela fait longtemps que vous êtes dans cette ville ? Si c'est pas trop indiscret..." lui demandais-je.

Je lui avais posé cette question sans savoir si elle était trop indiscrète. J’espérais au moins que ma question ne le gênerais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo Giotto
"~Life~" [RANG 2]
Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Stars16
Vongola Primo Giotto


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]   Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:02

Longtemps que je suis dans cette ville? Je pencha la tête en avant et haussa légérement un sourcil, cherchant rapidement combien de temps que j'étais ici.. Vut que je n'avais pas aretté de bouger, je n'avais pas vraiment fait attention au temps qui passait. Je releva alors la tête un léger sourire de retour sur mon visage.

"-Non, ça ne fait pas très longtemps, ça doit faire trois ou quatre jour, je viens à peine d'arrivé. Et vous?"

Même si je me sentais depuis à l'aise avec la jeune fille prénommé Meiko, l'alentours, l'environnement, ce monde aillant viellit sans moi et que je ne connais plus me donné un sentiment de malaise constant. Ajouter à cela le fait que je ne connaisse personne, qu'aucun de mes gardiens, pournat réssucité ne soit là, et que certaine personne veulent ma mort ne faisait qu'augmenter ce malaise constant. J'espère juste que Tsunayoshi trouveras un moyen de venir ici, où tout simplement un moyen de communiquer. J'espèrais surtout que personne n'aurait l'idée de venir nous attaquer, car je ne me sentais pas de montrer mon coté étrange à cette jeune fille qui me paraissait normale. Qui sait, elle risqué d'être choquée sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]   Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella giornata, un altro incontro [PV Meiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko ?! Présente !
» Vidéothèque de Meiko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Le Centre Ville ~ :: Le Parc-
Sauter vers: