Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:11

Je me suis assise a ma place, pas loin de Misao . Nous avions cours de maths, et comme je n'aime pas trop ça, j'ai décidée d'utilisée la technique suprême des p'tits mots . "Tu aimes bien les maths, toi?" je griffonnai un petit dessin sur le papier comme si sa voulais dire "Pas moi !" . J'ai fait une boule avec le papier et je lui ai passée .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:17

J'arrivait en cours, comme d'habitude, et dans ma classe, il y avait plein de monde que je connaissais! J'ai vraiment de la chance! Lucy était à côté de moi, et elle m'avait envoyé un message, le super "Paperssage!"

- Tu aimes bien les maths, toi? me disait-t-elle, avec un smiley pour dire qu'elle n'aimait pas ça.

- A vrai dire, j'aime, mais c'est trop simple... Je m'ennuie trop à l'école...

Je lui renvoyais le bout de papier en faisant très attention de ne pas attirer la curiosité du prof'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:22

En ayant son message, j'ai souri . "Sa dépend !! Mais de toute façon, on a encore les études après et tout ..."
La prof nous faisait travailler sur ... Je ne sais même plus ! De toute façon, je n'écoute pas alors bon . Et puis de toute façon, je n'avait pas besoin des maths pour réussir dans ma vie . Je voulais devenir mage un point c'est tout . J'ai rajouter a mon petit papier "Tu veux faire quoi plus tard?" .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:29

Elle me donna le papier :

- Ca dépend !! Mais de toute façon, on a encore les études après et tout ...

- Argh les études! Pas ça!

- Tu veux faire quoi plus tard?

- Moi? Dessiner des mangas ou devenir une mage; mais ça, c'est impossible... C'est un rêve pour enfant... Tu peux pas imaginer t'as quelle chance d'être une mage!

Je répondais parfois aux questions du prof pour qu'il ne se doute pas que j'envoie des messages
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:36

Elle me dit que j'ai de la chance d'être une mage . "Bah, des fois c'est super dangereux, j'ai plusieurs fois risquée ma vie" . J'ai regardée la prof, je m'intéressée de temps en temps au cours . Et puis, je regardée par le fenêtre . On voyait la cour . Il y avait les collégiens qui s'amusaient . Il y en avait un qui était tomber por terre mais qui rigoler . J'ai souris . J'aurais voulu l'aider mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:42

On risque sa vie? Mais elle est encore là!

- Nan, mais je veux les utiliser pour m'amuser, et soigner les autres moi!
L'eau pour soigner, le feu pour impressionner... Je rêve rien que d'y penser...

- Et toi, tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:46

"Moi, je veux rester mage ! Sa me plaît beaucoup, mais un jour je vais devoir rentrée a la guilde." J'ai écris d'un air assez triste . De toute façon, ce n'était pas avant quelques mois ! J'avez le temps . J'ai marquée sur le papier "Tu comprend ce qu'elle dit la prof?" Je rigolais, cer je ne comprenait rien . Mais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:53

Elle ne comprenais rien du cours.

- Oui, mais je le sais déjà tout ce qu'elle dit...

Je lui passé le papier quand soudain, la prof nous fixait. Elles nos avaient vues!

-Qu'est-ce que vous dites d'intérresant dans ce papier?!

Je me levais et dit à la professeur :

- C'est à cause de moi! Excusez-nous Madame!

Je chuchotais ensuite : << Vieille peau >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:57

La prof nous avait vu ! Je me suis levée a mon tour :
- Excusez nous madame .
J'avais des yeux assez, spéciale . Comme si j'étais énervée contre la prof ! Bref . Elle avait le dos tournée alors j'ai recommencée a écrire . "Bah, moi j'ai appris mais je ne m'en rappelle plus ..." Il fallait faire attention maintenant, car la prof nous fixaient H24 ! J'avais envie de lui demander ce qu'elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:03

Cette vieille garce nous regardaient :

- Euh, Madame, on est pas des criminels recherchés vous savez... Pas besoin de nous fixer comme ça...
-Pardon?! Tu veux une heure de colle?
- Si je peux dire ce que je pense, oui je veux madame. On peut même plus s'exprimer! Quel sacrilège!

La prof était hyper en colère

- Si tu me résout cette exercice, je t'enlève ton heure.
- Nan! J'ai la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:08

Pour le cou, j'ai faillit éclater de rire . Mais je me suis retenue en toussant .
- Si elle a une heur de colle, alors moi aussi!
De toute façon, je m'en fichait, je n'avait plus grand chose a perdre . J'ai fixait la prof d'un air j't'aime pas . Je la regardée toujours et toujours . Un silence régnait sur la classe . Et puis j'ai soupirée .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:13

Elle s'était levée pour moi! Je lui chuchotai :

- T'es pas obligée, mais si tu veux...

Je m'adressais ensuite à la prof :

- Bah, j'l'attends moi, cette heure de colle!
- Répond au problème!

Je changeais de sujet

- Madame vieille peau, j'attends votre heure de colle! Et évitez le surmaquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:27

Alors là par contre, je ne riais plus du tout ! T'façon, je m'en fichais de l'heure de colle, certes, mais nous allons sûrement être convoquée dans le bureau du directeur !
- Madame, si il faut allais voir le directeur ou se prendre une heure de colle, je veux le faire . C'est moi qui ai commencée a envoyer des mots .
Je ne voulais pas que Misao se prenne une heure, même si ça ne la dérangeait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:15

J'avais une technique pour faire craquer les profs. Je fit un clin d'oeil à Lucy et un signe de la main pour dire que je m'en occupais :

- Les sermons, j'en ai eu des tonnes. Pourquoi s'obstiner? Juste pour un bout de papier?

- Exactement!

- Quel sacrilège! On ne dérange même pas votre cours!

- Oui, mais vous ne suivez pas!

Je me levais au tableau et marquais un problème au tableau

- Essayer donc! On verras si vous avez bon!

- Vas t'assoir! On continue le cours!!

Je me suis assise et je fit un "O.K" de la main à Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:31

J'ai soufflais ! Misao avait réussi . J'étais assez soulagée . J'ai fais un clin d'oeil a Misao et j'ai fait quand même les exercices au tableau . Et puis, j'ai discrètement repris le bout de papier . "Bien jouée !" J'ai glissée le bout de papier dans sa main et j'ai lu un manga, sous ma table . La prof ne nous voyais pas, et de toute façon, nous étions immunisée ! Je l'avais empruntée a la bibliothèque, il fallait que je le rende bientôt alors bon, je le lisais .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

Elle m'avait envoyer le papier << Bien joué! >>

- Bah!, c'est habituel! Tu lis quoi comme manga? Moi, je lis Judge, un manga d'horreur. Il est trop bien!

Enfin quelqu'un qui aime les mangas!
J'aimais vraiment Lucy! On se comprenais bien toutes les deux...

Je lui envoyais le papier de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

J'ai reçu le papier . "Bah!, c'est habituel! Tu lis quoi comme manga? Moi, je lis Judge, un manga d'horreur. Il est trop bien!" Je lui ai alors répondu " Je lis Switch Girl!! j'aime bien ce manga." Quand la prof est allée derrière, pour vérifier si personne faisait quoi que ce soit en dessous de sa table . J'ai alors rangée vite le manga dans mon sac et j'ai fait comme si j'avais fait tomber quelques choses et j'ai passée le mot a Misao .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

La prof passait derrière nous. Lucy a fait exprès de faire tomber ses affaires pour me passer le mot.

- Je lis Switch Girl ! J'aime bien ce manga.

Ah! Elle préfère les Shôjo!

- C'est Shôjo nan? Tu me le passeras dès que t'auras fini de le lire?
Je fis tomber le stylo de Lucy, pour lui donner le mot. Je e ramassait et lui dit :

- Tiens, désolée!

Je lui passait le papier en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:13

J'ai repris mon manga et le mot . " Oué, mais j'aime bien les shonen, sa dépend en fait . Je viens de le terminée ! Je te le passe tout de suite ." J'ai discrètement passée le mot et le manga avant que le prof ne revienne au tableau . J'adorée Misao, je ne savais pas si elle m'aimait bien aussi en retour mais bon . Je voulais que l'on devienne de bonnes amies .
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Elle me passa le manga. J'étais toute contente! Je pris le mot.

- Merci pour le manga!... J'ai faim! Quand je pense à mon nom, ça me fait penser à "Miso". Pas pratique quand on a souvent faim!

J'étais affalée sur la table

- On se rejoint dans le réfectoire ? C'est la pause déjeuner après...

Je lui fait un dessin d'une soupe miso sur le papier avant de lui rendre :

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Soupe_10
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

J'ai avait très faim . J'ai souris . "Oui, on se rejoint là-bas ! C'est vrai que ton nom est ... Spéciale !" J'ai dessinais un petit bonhomme en train de mangeais :
Spoiler:
Je lui ai passée le mot et quelques minutes après, la sonnerie retentissais . Il était 12h00 ! Enfin ! Nous nous sommes levée . Mais la prof voulait nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:04

Je rigolais quand je vit le petit ours de Lucy. Dès qu'elle me passa le papier, la sonnerie retentit.

Je pris le bras de Lucy et courais, jusqu'à que vieille peau nous appelle.

- Ca vous amuse?! Vous me faites honte devant tout le monde, et bla blablabla bla.... Faites attention, ma patience a des limites!

- Vous avez fini? dis-je à la prof.
- Oui! Petite insolente!

J'ai pris Lucy et je courrais pour sortir de cette salle. J'étais morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
"~Breath~" [RANG 3.5]
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Stars2
Lucy Heartfilia


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Fiore

Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

Je crois que on avait trouvée son surnom! Dans le couloir, j'ai criée VIEILLE PEAU. On a couru vers nous casiers et on est allée dans le réfectoire .
- On a eu chaud ! On va mangée ?
J'avais super faim ! Et je crois que Misao aussi . Nous nous sommes dirigée vers la cantine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Empty
MessageSujet: Re: Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]   Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je travaille! ... ou pas! [PV Misao Kusakabe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joie de vivre : Misao Kusakabe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Lycée/College/Ecole :: La Salle De Classe-
Sauter vers: