Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maillot de bain & cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:50

J'étais inscrite dans la liste des habitants de Mangaland. Quoi de tel pour s'amuser que la piscine? J'avais mis mon maillot, et je sortais des vestiaires pour voir une magnifique piscine.
L'eau était très bleue, les toboggans immenses, et les gens s'amusaient! Je m'apprêtait à plonger quand soudain je vit une fille, qui faisait de la magie : elle faisait des balles d'eau magique! Je l'avait déjà vue au port, cette fille.

Je m'approchait d'elle, sauta sur elle et lui dit :

-Eh,eh! Comment t'a fait ça? C'est toi, la mage d'eau que j'ai vue au port?
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Maillot de bain & cie Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:02

J'étais dans un bikini bleu a pois blanc, Oui,c'est normal je suis a la piscine. Je m'asseya au bord de la grande piscine, oui car sa serait ridicule d'etre au bord de la petit piscine pour les bébés... Je fesait des balle d'eau que je lançait au personnes dans l'eau meme si je ne les connaissais pas. Sa me fesait sourire, au moin ma magie servait a quelque chose ! Quand soudain la jeune fille brune que j'avais vu plus tot au port vena vers moi et dit fascinée.

-Eh,eh! Comment t'a fait ça? C'est toi, la mage d'eau que j'ai vue au port?

Sa me fesais rire, donc je ria. Et je lui repondit.

- Calme toi, Oui c'est moi la mage d'eau de ce matin, et je le serais toujours.

Je lui fis un clin d'oeil et je créa une poupée géante en eau qui était dans la piscine, les gens montait dessus et s'amusait dessus sa me fesait sourire.

Ma tenue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:53

Elle invoqua ensuite une géante poupée d'eau.

-Wouah! Comment t'a fait?! Je veux des pouvoirs! Je veux des pouvoirs! Je veux des pouvoirs même si je dois boire une fiole dégeu'! dis-je avec des étoiles dans les yeux

Je caressai ses cheveux et la serrait un peu plus fort : j'aimais bien faire ça. Je ne l'étouffait pas! Je la serrait amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Maillot de bain & cie Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:34

Misao sautilla fascinée et disa.

-Wouah! Comment t'a fait?! Je veux des pouvoirs! Je veux des pouvoirs! Je veux des pouvoirs même si je dois boire une fiole dégeu'! dis-je avec des étoiles dans les yeux

Elle me serra dans ses bras et je lui repondit.

- Sa ne s'apprend pas comme sa, on née avec. Mais seulement les habitant du Royaume de Fiore ont sa... Je pense que tu ne comprend tout ce blabla, mais laisse. De toute façon la magie de l'eau est un pouvoir que tu n'a pas besoin...

Effectivement, a cause de la magie de l'eau (qu'on appelle aussi la pluie) étant petite, quand j'allais quelque part la pluie m'accompagnait toujours, meme quand il fait 40°c quand je passe il pleut. J'étais détestée et toujours seule, depuis je suis restée comme ça... Meme mes ex petits amis ne voulaient plus de moi a cause de sa.. Mais j'ai reussis a combattre sa. Avec du mal, et j'ai rejoin Fairy Tail. Misao ne peut pas apprendre ce pouvoir sa c'est normal, mais meme si elle venait de Fiore, je ne lui apprendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:41

- C'est dommage... Faut vivre avec!

Je plongea dans l'eau et lui envoya un ballon dans la tête.

- Attrape moi!

Je nageais jusqu'au toboggan géant, à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Maillot de bain & cie Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

D'un seule coup Misao me lança un ballon dans la tete, sa ne ma rien fait, le ballon est passé a travers mon corp d'eau.

- Attrape moi!

Elle veut vraiment faire une course contre moi ? Quelle mauvaise idée ! D'un seul bon je sauta a l'eau, mon corp d'eau se mella a l'eau de la piscine, en a peine une seconde j'attrappa le pied de Misao. Et je dit.

- Water Lock.

Je faisa bien attention a ne pas remplir cette bulle avec de l'eau. Elle etais emprisonnée dans cette bulle je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

J'en étais sûre qu'elle allait me rattraper.

- C'est pas juste! Sans tes pouvoirs!

Je lui souriait à mon tour et lui dit :

- T'aime bien la piscine nan? En même temps, t'es une mage d'eau... T'as d'autres pouvoirs?
...

- Et en même temps, sort moi de la bulle stp...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Maillot de bain & cie Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Misao me disait que c'étais pas juste, a cause de mes pouvoirs, elle me demandais aussi si j'aimait bien la piscine car en meme temps j'étais une mage d'eau, puis elle me demande de la sortir de la bulle. Le fait qu'elle est dit "C'est pas juste sans tes pouvoirs" m'a faché. En un geste violent j'ai fait disparaitre la bulle qui libera Misao et je lui dit fachée.

- Tu pense que j'ai le choix ? Mon corp est fait d'eau, sa ce n'est pas mes pouvoir. Que tu me poignarde ou comme tout a l'heure tu me lance un ballon, sa passe a travers car mon corp c'est de l'eau ! Regarde.

A cet instant un gamin lança un ballons qui me transperca le corp, il passa a travers et on voyait l'eau. Et puis je dit encore fachée a Misao.

- Tu vois ?

A ce moment la je sauta dans la piscine on ne me voyait meme plus, j'étais que de l'eau... on apercevait seulement mes yeux...
(a quoi je ressemble, sauf que la je suis dans l'eau ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

Elle était très en colère.

- Excuse moi, soit pas énervée! Je cherchait pas ça!

Elle sauta ensuite dans la piscine, et disparu! On ne voyait que ces yeux! Je la regardait et touchait l'eau.

- Tiens, t'es devenue une flaque maintenant! Ca vaux dire que, si tu vas au toboggan, Dès que tu toucheras l'eau, tu deviendras d'la flotte. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Maillot de bain & cie Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Misao touche l'eau et disa.

- Tiens, t'es devenue une flaque maintenant! Ca vaux dire que, si tu vas au toboggan, Dès que tu toucheras l'eau, tu deviendras d'la flotte. C'est ça?

Ce qu'elle vient de dire est encore pire, sa m'enerve et pas seulement ! Sa me blesse aussi très profondement. Et je lui dit.

- Pas forcément, mais ne dit rien si tu n'y connais rien .

Je nagea très loin j'étais au millieu de la piscine a 9m de profondeur, Comme j'étais au milieu Misao ne pouvait plus venir, et j'étais seule a cette profondeur car es autre ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:24

Juvia avait l'air blessée... C'est de ma faute! Je la cherchait partout! Elle prenait la direction du bain à 9m.

- Juvia! T'es où?! Excuse moi! Je savais pas que ça allait te blesser!

Je me dirigeais lentement vers le bain de 9m, mais je ne la voyais toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Maillot de bain & cie Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:28

Misao, me cherchait. Elle ne me voyait pas. Elle se dirigeait vers le bain de 9m, mais elle me trouvait toujours pas. En réalité, j'étais sous l'eau et j'étais déja vers le bain de 20m de profondeur, impossible qu'elle me trouve ! J'étais tout au fond du bain ! Meme Aquarius ne pourrait pas me trouver, meme Horologium ne pourrait pas m'attraper... La guilde toute entière ne pourrait pas me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:36

Je cherchait Juvia partout.
- Juvia! Juvia! T'es où?!

Il y avait un bain spécial plongeurs : 20m ! Elle était faite d'eau, je pense qu'elle était là-bas. Je me rendit au bord de la piscine, je sortis de l'eau.

- Juvia! Si tu peux m'entendre, je te supplie de revenir! S'il te plait...

Je regardais l'eau, et je m'assis au bord, triste, le temps et l'espoir qu'elle remonte
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Maillot de bain & cie Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

Misao me cherchait partout, elle regardait l'eau, le bain de 20m de profondeur plus précisement, elle s'asseya au bord de la piscine. Elle demandais si je l'entendait et qu'elle me supplie de revenir. Et bien, dans ma tete, je me disait.... Viens me chercher alors ! A 20m de profondeur ! Elle ne pourrait pas ! Pour nager jusqu'a 20 m de profondeur, elle aura deja perdu la respiration, et elle se noyerait car elle n'aura pas le temps de revenir vers le haut pour reprendre de l'air, alors je suis rester bien au fond, coller au carrelage de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:49

Juvia ne montait toujours pas. Je l'avait aussi profondément blessée? Je voyais ses yeux bleus au fond de la piscine.

- Monte! Je veux m'amuser! Pourquoi tu boudes ?!

Elle m'énervait là! Juvia est spéciale, faut la comprendre...

- Je vais pas te forcer à monter, mais je voulait juste m'amuser avec toi...

J'espèrais que ces paroles la ferais monter. Je restais scotchée au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
Maillot de bain & cie Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Misao me demandais de monter, elle restait scotchée au bord de la piscine, et me surveillait. Mais je pense qu'elle reste bien scotchée... Pour ne surtout pas tomber. Elle me disait qu'elle ne voulais pas me forcer a monter mais elle veut juste s'amuser, alors moi du fond de la piscine je lui dit.

- Donne moi 3 bonnes raisons que je monte !

Voyons voir ce qu'elle va repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kusakabe
"~Breath~" [RANG 3.5]
Maillot de bain & cie Stars2
Misao Kusakabe


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Japon °°

Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:08

Elle me dit ensuite, collée au fond de la piscine :

- Donne moi 3 bonnes raisons que je monte !

Je cherchais, je réfléchissais pour avoir de bonnes raisons...

- 1ère, je peux pas descendre te chercher. 2ème, je veux m'amuser avec toi! 3ème, parce que... je voulais qu'on fasse connaissance... Ca a l'air ridicule, mais ce sont mes raisons!

J’espérais qu'elle allait arrêter de jouer à cache-cache et qu'elle allait remonter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de bain & cie Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain & cie   Maillot de bain & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de bain & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Le Centre Ville ~ :: Piscine Publique ~-
Sauter vers: