Rôle Play ~ Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play ~ Manga

Prenez L'apparence de vos personnages d'anime/manga préféré, et vivez leurs vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Empty
MessageSujet: La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha]   La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

Je me promenais dans le parc. Je voulais tout d'abord venir au parc pour m'entrainer, pour ameliorer mes attaques defensives. Je marchais vers un endroit pleins d'herbe plutot grand un avec des banc tout autour. Je m'asseya sur l'herbe et je posa mon sac. J'enleva mon chapeau et je me mis en position pour faire un Water Dome. Je reflechissa deux secondes et je me suis dit que sa ne marcherais pas... Je reprena mes affaire et je parta vers un point d'eau (toujours au parc) plutot profond. J'aperceva une barque que je prena. J'alla dans l'eau avec et je me remetta en position pour le Water Dome.

Spoiler:

Je cria.

- Water Dome !

Et une grande vague m'entoura et me protegea, j'étais satisfaite... Quand soudain l'attaque ce dissipa un peu plus vite et lança une attaque Tsunami. Je me fesais emportée par ma propre attaque. J'atterissa allongée sur un homme que je ne connaissais pas, je repris conscience je me leva paniquée et je lui dit.

- E-e-excuser moi !!

Je l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
"~The First Step~" [RANG 1]
La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Stars9
Madara Uchiha


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha]   La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

Le soleil tapait fort en ce début d’après midi, temps typique et courant dans cet endroit réputé pour son climat chaleureux et parfois étouffant. C’est dans le parc qu’avait accosté notre vieux ninja, présent sur ce morceau de terre depuis plus d’une semaine, cherchant désespérément un moyen de continuer son voyage mais aucune opportunité ne lui avait été donné pour accomplir sont départ. Sa traversée n'avait pas été de tout repos, passant d'un équipage à l'autre sans se soucier des ennemis qu'il se faisait, accompagnant un jour un groupe de personnes avant d'être dès le lendemain la proie de ceux-ci, cependant rien ne pouvait arrêter son désir grandissant, ne laissant que des cadavres dans son sillage. Après de nombreuses tentatives d’entrer clandestinement sur plusieurs navires marchands et une dizaine de destruction de bateaux, le Uchiha décida avec une certaine amertume de rester ici en attendant qu’un navire accepte de le prendre à son bord, profitant de cette pause pour visiter un peu les lieux, ayant pris une chambre à l’auberge la plus proche du parc.

Cinq minutes plus tard et le voila qui se prélassait, buvant lentement tandis que son regard se portait au loin, là ou le lac s’étendait et où se trouvait son destin, fermant les yeux et soupirant en même temps, ne faisant plus du tout attention à ce qui l’entourait. Qui aurait crut en le voyant à cet instant que ce jeune homme était responsable de la mort de nombreuses personnes et recherché, solitaire et calme dans la vie avant que sa soif de sang ne finisse par le regagner, après tout n'est ce pas le rôle de la faucheuse que de distribuer la mort en ce monde? Puis soudain il vit un véritable tsunami venir vers lui. Avec prudence, il activa Susanoo puis le désactiva quand le raz-de-marré fut passé. Il se rendit compte qu'une jeune fille avec des cheveux bleus était allongée sur lui, sûrement à cause du tsunami. Elle se releva puis s'excusa : E-e-excuser moi !! - dit elle. Elle aida Madara à se lever. Madara pris ensuite la parole :

- C'est toi qui déclencha tous sa ou bien tu te l'ais seulement pris ?

Revenir en haut Aller en bas
Juvia
"~Walk~" [RANG 4.5]
La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Stars3
Juvia


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Magnolia / Fiore

La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha]   La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:24

Après avoir aider cet homme a ce relevé, celui ci me dit.

- C'est toi qui déclencha tous sa ou bien tu te l'ais seulement pris ?

J'enlevais le sable coller a mes vetements et je lui repondit

- Eh bien... Sachant que de mentir ne m'apportera rien je prefere dire la vérité tout de suite.En réalité j'avais raté mon attaque défensive qui c'est transformée en ce tsunami... Et j'ai été emportée par celui ci...

Et puis je disais tout bas très deçue.

- Je vais surement arreter d'etre mage...

A peine ai-je dit que je transforma mon corp en eau, il y avait les formes de mon corp et de mes vetements mais en eau, ce qui me permit d'enlever le sable en quelque secondes. Je restais avec mon corp d'eau, au cas ou. L'homme devant moi me regardait bizarrement, il a surement jamais vu une fille transformant son corp en eau, non, meme pas, mon corp n'est pas transformé, il est déja en eau, une fille qui resiste a tout coup de couteau et autres chose grace a l'eau... Il me devisageait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha]   La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du Ninja et de la fille de l'eau. [PV: Madara Huchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The God ~ Uchiha Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play ~ Manga :: Mangaland ~ :: Le Centre Ville ~ :: Le Parc-
Sauter vers: